Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎21-04-2017
Message 1 sur 2 (17 visites)

Imprimante HP Officejet pRO 6830 en panne

Nom du Produit: HP Officejet pRO 6830 en panne
Système d'exploitation: Mac OS X 10.10 Yosemite

Bonjour, 

Mon imprimante est en panne, 

Nous avons le message d'erreur suivant : 

" Echec de l'imprimante :

0x610000'a

Incident sur l'imprimante, ou le système d'encrage. Mettez l'imprimante hors tension puis de nouveau sous tension. 

Si l'affichage de ce message persiste; contactez HP. "

J'ai donc allumé et éteint l'imprimante, débranché rebranché, supprimé et ajouté l'imprimante de mon Mac mais le message persiste... 

Parfois l'imprimante me dit qu'il y a du papier bourré dans l'imprimante mais j'ai vérifié, il n'y en n'a pas.

Le problème persiste depuis 2 jours. 

Avez-vous une idée ?

Merci à vous. 

Très belle journée. 

Marion

Académicien
Envois : 6 516
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (8 visites)

Re: Imprimante HP Officejet pRO 6830 en panne

[ modifié ]

Bonsoir @Maroin,

Je comprends que vous ne pouvez pas imprimer et vous recevez un message d’erreur. Ce message d'erreur est souvent lié à un problème au niveau du système d'impression.

J’aimerais aider !

Dans le but de vous aider à résoudre ce problème, je vous invite à suivre les étapes du document HP suivant:
http://hp.care/2p74mJU.

Laissez-moi savoir comment ça se passe.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.