Question
Répondre

Novice
jinjing_erwan
Envois : 3
Membre depuis: ‎21-11-2013
Message 1 sur 6 (335 visites)

Imprimer: plusieurs imprimantes HP 2570 détectées (Copie1) ou (Copie2) ....

Bonjour

au fur et à mesure que j'imprime avec mon imprimante HP 2570 sous Windows Vista, il y a plusieurs imprimantes qui s'installent. Je peux les visualiser lorsque j'imprime au moment de choisir l'imprimante désirée. Il y a comme choix possible:

Hp Photosmart 2570 series

Hp Photosmart 2570 series (Copie 1)

Hp Photosmart 2570 series (Copie 2)

Hp Photosmart 2570 series (Copie 3)....

Seule la dernière imprimante choisie fonctionne.

Avant, je voyais toujours la dernière systématiquement et donc je pouvais imprimer tout de suite, maintenant, je ne vois pas sytématiquement la dernière et donc, je n'arrive pas à imprimer. A l'instant, j'ai remarqué qu'un driver de l'imprimante s'installe et lorsque l'installation s'est terminée, j'ai vue apparaître "Hp Photosmart 2570 series (Copie 4)" que j'ai pu choisir et donc j'ai pu imprimer. Mais, les autres 0, Copie 1, Copie 2 et Copie 3 ne fonctionne pas.

Comment résoudre ce problème s'il vous plaît?

Bien à vous,

Erwan

hp2570.JPGhp2570b.JPG

Support
Alucard
Envois : 6 675
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 6 (331 visites)

Re : Imprimer: plusieurs imprimantes HP 2570 détectées (Copie1) ou (Copie2) ....

Bonjour jinjing_erwan,

1. Supprimez toutes les copies de l'imprimante, puis débranchez le câble de l'imprimante.

2. Cliquez sur Démarrer, puis utilisez la zone Rechercher :

• Tapez devmgmt.msc, puis cliquez sur OK. Le Gestionnaire de périphériques s'ouvre.

• Développez Contrôleurs de bus USB.
    Remarque : Vous pouvez peut-être faire défiler la liste pour trouver cet élément.

• Cliquez avec le bouton droit sur le premier contrôleur USB sous Contrôleurs de bus USB, puis cliquez sur Désinstaller pour le supprimer.

• Répétez l'étape 4 pour chaque contrôleur USB qui est répertorié sous Contrôleurs de bus USB.

• Redémarrez l'ordinateur. Après le démarrage de l'ordinateur, Windows recherche automatiquement les modifications sur le matériel et réinstalle tous les contrôleurs USB désinstallés.

• Rebranchez le câble USB, et vérifiez s'il l'imprimante fonctionne, puis redémarrez l'imprimante ou bien le PC pour s'assurer le problème est résolu.

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce ci-dessous pour donner un Compliment !

Novice
jinjing_erwan
Message 3 sur 6 (326 visites)

Re : Imprimer: plusieurs imprimantes HP 2570 détectées (Copie1) ou (Copie2) ....

Pourriez-vous me dire ce que je dois désinstaller précisément s'il vous plaît?

driverUSB.JPG

Je dois désinstaller tous les "Concentrateur USB racine" ainsi que que tous les "USB Universal Host Controller" ou seulement l'un des deux.

Je pense qu'il ne faut pas désinstaller "Logitech USB Camera" ainsi que "Périphérique de stockage de masse USB".

Savre-vous pourqoi ce problème se produit aussi? Depuis que j'ai cet ordinateur, ça arrive de temps en temps. J'ai déjà supprimer plusieurs fois les Copie1, 2 , 3 mais ça finit toujours par revenir.

A tout hasard, je recherche du travail à Bruxelles ou à l'Est de Bruxelles ou alors de chez moi. J'ai un profil de développeur Orienté Objet avec de bonnes connaissances des SGBD, SQL, PL/SQL. Je connais aussi le développement WEB. Peut-être que je peux travailler quand même travailler dans le support logiciel, hardware.

Support
Alucard
Message 4 sur 6 (321 visites)

Bonjour,

Il faut désinstaller les 4 Concentrateur USB racine.

En ce qui conecrne l'incident, je vous informe qu'il est lié à un conflit au niveau des ports USB.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce ci-dessous pour donner un Compliment !

Novice
jinjing_erwan
Message 5 sur 6 (313 visites)

Les 'copies'  d'imprimantes ont été supprimées ainsi que les concentrateurs USB mais une copie 1 est déjà réaparue.

Comment puis-je régler le problème de conflit USB s'il vous plaît?

Support
Alucard
Message 6 sur 6 (302 visites)

Bonjour,

Afin de résoudre cet incident, veuillez procédez comme suit :

1. Débranchez le câble USB, et insérez le CD d'installation fourni avec l'imprimante.

2. Fermez la fenêtre d'exécution automatique d'installation et accédez à son contenu.

3. Double cliquez sur le dossier util, puis ccc et Uninstall_L3.

4. Suite au redémarrage du PC, relancez une nouvelle installation via le CD.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.