Poser une nouvelle question
Question
Lancement du logiciel d'impression HP
Réponses (17)
Répondre

Débutant
Envois : 9
Membre depuis: ‎10-01-2017
Message 11 sur 18 (85 visites)

Re : Lancement du logiciel d'impression HP

Bonjour.

Maintenant l'Assistant d'Imprimante HP  s'ouvre normalement. Mais lorsque dans "Imprimer et scan", je clique sur "Maintenance de votre imprimante", la boîte à outils ne s'ouvre pas: j'ai le message suivant " 2213079292 (0x83E8E8FC) error".

Merci de votre aide

Support
Envois : 25 500
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 12 sur 18 (74 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

Veuillez télécharger puis exécuter le patch suivant :

ftp://ftp.hp.com/pub/printers/sclitefileassociation/SCLiteFix_299026.exe

Relancez l'assistant de l'imprimante.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 13 sur 18 (69 visites)

Bonsoir et merci  de votre réponse

J'ai exécuté le patch mais il n'y a pas de changement. Toujours le même message d'erreur.

Débutant
Message 14 sur 18 (53 visites)

Bonjour.

J'en suis toujours au même point.

Je suis allé voir dans "Gestionnaire périphériques"  et dans propriétés de l'imprimante, j'ai ouvert "évènements" et là j'ai trouvé cette note:

Le périphérique SWD\PRINTENUM\WSD-05c37860-b21f-4310-8055-3c42212c24af.003d nécessite que l'installation soit poursuivie.

Je vous remercie à l'avance de votre aide. 

Administrateur
Envois : 7 341
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 15 sur 18 (49 visites)

Bonjour @Ro03

Je vous invite à patienter le temps qu'@Alucard puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Support
Message 16 sur 18 (44 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

Essayez alors cette solution :

1. Supprimez l'imprimante depuis le gestionnaire de périphériques.

2. Désinstallez le logiciel de l'imprimante.

3. Restaurer les paramètres sans fil par défaut de l'imprimante :

• Appuyez et maintenez enfoncés les boutons Sans fil et Annuler en même temps pendant 3 secondes. Le voyant Sans fil clignote. Répétez ces étapes si le voyant Sans fil ne clignote pas.

4. Réinstallez le logiciel l'imprimante :

• Lancez le pilote téléchargé.
  • Suivez les instructions à l'écran jusqu'à ce que l'écran Options de connexion s'affiche.
  • Sur l'imprimante, vérifiez que le voyant du bouton d'alimentation est allumé. Si le voyant n'est pas éclairé, appuyez sur le bouton d'alimentation pour faire sortir l'imprimante du mode veille.
  • Dans l'écran Options de connexion, sélectionnez Sans fil - Établir une connexion sans fil avec l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
    Le programme d'installation vérifie votre configuration réseau.
    Figure : Écran Options de connexion
    Écran Options de connexion
  • Une fois que l'installation a vérifié votre configuration réseau, l'un des écrans suivants s'affiche pour vous proposer la meilleure méthode disponible pour terminer la configuration sans fil.
  • HP Auto Wireless Connect : Le programme d'installation collecte automatiquement les informations de votre connexion réseau. Cliquez sur Oui, puis sur Suivant.
    Figure : Écran Connexion sans fil automatique HP
    Écran Connexion sans fil automatique HP
  • Une fois l'installation terminé, vérifiez le logiciel de l'imprimante.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Highlighted
Débutant
Message 17 sur 18 (30 visites)

Bonjour et merci infiniment.

J'ai suivi à la lettre votre dernière solution et tout est rentré dans l'ordre.

Support
Message 18 sur 18 (25 visites)

Félicitations, Smiley heureux

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.