Question
Répondre

Novice
PRIMAJOLIE
Envois : 3
Membre depuis: ‎18-05-2013
Message 1 sur 2 (830 visites)
Solution approuvée

NUMERISATION IMPOSSIBLE

Bonjour,

Message affiché sur imprimante PHOTOSMART 5510 dséries : "ordinateur introuvable. Vérifiez que le logiciel d'imprimante est installé et que la numérisation vers l'ordinateur est activée via le logiciel d'imprimante".

Sur l'ordinateur, message "scanner introuvable".

Système d'exploitation : Windows 7 - imprimante en réseau privé - sans fil -

J'ai fait quelques recherches dans "dépannage échec de l'installation..." sans résultat. J'ai imprimé le test réseau sans fil, et la page de configuration réseau HP, tout semble correct. Merci de bien vouloir m'aider à retrouver cette fonction de mon imprimante.

Enseignant
HIPITO
Envois : 3 818
Membre depuis: ‎24-10-2012
Message 2 sur 2 (808 visites)

Re : NUMERISATION IMPOSSIBLE

Bonjour PRIMAJOLIE,

Clique sur ce lien à fin de télécharger et installer l'utilitaire de diagnostique. Suite à l'exécution, clique sur "dépannage de la numérisation" puis clique sur affiché les détails.

Peux-tu tester la numérisation à partir de l'application Paint:

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint > Fichier > A partir d'un scanner ou d'un appareil photo

Peux-tu imprimer et attacher la page de configuration réseau:

Appuie sur Menu Sans-fil>Paramètre sans-fil >Imprimer la page de configuration réseau.

Si tu ne peux pas l'attacher, merci de me communiquer les informations suivantes:

Quel est le model de ton rooter?

Quel est le canal sans-fil?

Quel est l'adresse IP?

Quel est la distance entre le rooter et l'imprimante?

Je reste dans l'attente de ta réponse.

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.