Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎18-10-2016
Message 1 sur 7 (1 237 visites)
Solution approuvée

Utiliser mon imprimante avec mon ordinateur portable

Nom du Produit: HP office jet 4500

Grâce à Paul63, je peux maintenant utiliser mon imprimante avec mon ordinateur de bureau. Cette imprimante n'est pas sans fils mais j'aimerais pouvoir l'utiliser avec mon ordinateur portable. Est-ce que je pourrais la brancher à mon portable avec un cable USB?

Merci!

Mario5

Accepted Solution

Re : Utiliser mon imprimante avec mon ordinateur portable

Bonjour @Mario5

Merci à @Getfunky pour m'avoir complimenté Smiley clignant de l'œil concernant l'installation de votre

imprimante sur votre portable ,comme vous me l'aviez demandé sur ma messagerie "privée" et vous ayant conseillé

de poster votre message dans cette section , il est

important de savoir si vous avez le mème système d'exploitation à savoir Microsoft Windows 10 (32-bit)

car le logiciel que je vous avais transmis pour votre PC bureau risque de ne pas convenir pour votre portable

et il est utile de connaitre le système d'exploitation de votre portable .

Merci à @Getfunky pour le lien du manuel de votre imprimante ,concernant sa connexion par USB .

Cordialement

Voir la solution en contexte
Surdoué
Envois : 1 247
Membre depuis: ‎10-02-2016
Message 2 sur 7 (1 235 visites)

Bonsoir,

Bravo à @paul63 pour la résolution de votre problem. D'après votre modèle de materiel, si votre reference est bien un G510, voice le guide d'utilisation :

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c02239936

Vous trouverez en page 12 la localization de votre port USB. Vous pouvez donc la relier à votre ordinateur portable.

N'hésitez pas à confirmer que ces informations répondent à votre besoin, cela pourra être utile à d'autres utilisateurs,

Cordialement,

Je travaille pour HP mais "gentil bénévole" sur le forum. Si ce message a apporté une réponse à votre question, indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour nous encourager !

1. Pensez bien à créer votre disque de restauration de Windows dès le premier jour d'utilisation de votre materiel : Windows XP, Vista, 7 , Windows 8/8.1 ou Windows 10
2./ Sauvegardez vos fichiers avant toute restauration
3./ Avant de tout réinstaller, téléchargez vos pilotes
4./ Avant de démarrer l'installation, tentez une récupération de Windows avant l'apparition de votre problème
Enseignant
Envois : 3 041
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 3 sur 7 (1 219 visites)

Bonjour @Mario5

Merci à @Getfunky pour m'avoir complimenté Smiley clignant de l'œil concernant l'installation de votre

imprimante sur votre portable ,comme vous me l'aviez demandé sur ma messagerie "privée" et vous ayant conseillé

de poster votre message dans cette section , il est

important de savoir si vous avez le mème système d'exploitation à savoir Microsoft Windows 10 (32-bit)

car le logiciel que je vous avais transmis pour votre PC bureau risque de ne pas convenir pour votre portable

et il est utile de connaitre le système d'exploitation de votre portable .

Merci à @Getfunky pour le lien du manuel de votre imprimante ,concernant sa connexion par USB .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 4 sur 7 (1 208 visites)

Merci à Paul63, j'ai téléchargé le logiciel sur mon portable et ça fonctionné.

P.S. Je me suis trompé je suis avec Windows 10 64 et non 32

Enseignant
Message 5 sur 7 (1 199 visites)

Bonsoir @Mario5

Merci pour votre retour , content pour vous que cette imprimante fonctionne maintenant

sur vos deux machines merci à @Getfunky pour ça contribution.

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 6 sur 7 (1 184 visites)

Merci à vous tous et spécialement à Paul 63.

Je suis très heureux d'avoir accès à une communauté aussi efficace.

Mario5 

Enseignant
Message 7 sur 7 (1 177 visites)

Bonsoir @Mario5

Nous faisons notre possible pour venir en aide à tous les utilisateurs de la marque

n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de problème ,en tout cas ce fut un plaisir de

vous avoir aider Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.