Poser une nouvelle question
Question
comment debloque imprimante en pause
Réponses (12)
Répondre

Administrateur
Envois : 7 307
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 11 sur 13 (4 514 visites)

Re : comment debloque imprimante en pause

Bonjour @Solenn1,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre  problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 12 sur 13 (102 visites)

Bonjour,

Je possède une imprimante C4520 qui est en réseau. Mon imprimante est en pause alors qu'il n'y a aucun document en attente d'impression. Si je lance une impression, elle reste bloquée. Merci pour votre aide.

cordialement

Christine

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎06-04-2010
Message 13 sur 13 (94 visites)

Personnellement, j'ai fini par réussir à débloquer l'imprimante en me connectant au serveur CUPS : 

Imprimante en pause

En cas de problème d'impression car l'imprimante est dite « en pause », aller dans l'interface de gestion de CUPS, cliquer sur « Administration > Gérer les imprimantes » puis sur l'imprimante problématique, et sélectionner « démarrer l'imprimante » dans le menu « Maintenance ».

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.