Question
Répondre

Débutant
shub22
Envois : 5
Membre depuis: ‎01-01-2012
Message 1 sur 2 (272 visites)

connexion impossible avec le scanner

Bonjpoiur

Je suis équipé d'un photosmart 6510 avec la dernière version de MAc OS X soit 7.5.3

Avec la précédente tout marchait bien (7.5.2) mais là il ne trouve plus le scanner et rame indéfiniment lorsque j'essaie de scanner soit en passant par HP Utility soit directement avec le clavier tactile. Sur l'écran tactile il me dit qu'il ne trouve pas la connexion avec le scanner. Pourtant j'ai débranché puis rebranché le Photosmart et sur le Moniteur d'activité il voit bien l'imprimante-scanner mais toujors le même message d'erreur lorsque j'essaie de scanner

Débutant
shub22
Envois : 5
Membre depuis: ‎01-01-2012
Message 2 sur 2 (92 visites)

Re : connexion impossible avec le scanner

Là je suis sous la dernière version de Mountaint Lion soit 10.8.4 et toujours le même problème. L'imprimante 6510 se connecte bien avec le modem puisqu'elle a un numéro IP et indique des renseignements adéquats dans les champs de connexion en mode WI-FI. Je suis obligé d'éteindre et rallumer l'imprimante à chaque fois que je veux imprimer et de lancer HP Utility pour vérifier que l'imprimante est reconnue. Mais au bout de 2 impresions terminé ! Il faut éteindre et recommencer. Quelqu'un a une idée ?

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.