Question
Répondre

Chercheur de conseil
phiguig
Envois : 1
Membre depuis: ‎22-04-2010
Message 1 sur 3 (3 074 visites)

scan avec F2280

je n'arrive pas à scanner en pdf avec ma F2280 sous XP

HP Administrateur (Retraité)
npascal
Envois : 811
Membre depuis: ‎22-02-2010
Message 2 sur 3 (3 047 visites)

Re : scan avec F2280

Bonjour, bienvenue sur le forum!

Pourriez vous nous donnez plus d'information pour que la communauté puisse vous assister?

Modèle de votre machine,Tout-en-un HP Deskjet F2280

Votre système d'exploitation XP, service pack 1 ou 2 ou 3?

Sinon, je ne suis pas technicien, ce lien pourra peut-être vous aider? 

Merci, et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation!

Cordialement,

npascal
Administrateur HP (Retraité)

Je suis maintenant retiré du forum. Pour assistance, veuillez contacter les autres membres de l’équipe.

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Novice
gbataille2001
Envois : 2
Membre depuis: ‎03-09-2010
Message 3 sur 3 (2 652 visites)

Re : scan avec F2280

Bonjour,

je possède une imprimante Tout-en-un HP Deskjet F2280 et je suis sous windows vista.

j ai réinstallé mon pc puis mon imprimante. avant cette réinstalation je pouvais scaner des documents sous différents types de formats ( dont pdf) grace à un lien laborieusement trouvé sur internet.

suite a la réinstalation je me retrouve avec la configuration initiale du scan qui ne me permet que de créer des images de mes documents scanés. malgré mesrecherce je n arive pas à retrouver la mise a jour qui m'avait permis d'enrgistrer mais documents scanés sous différents types de formats.

pourriez vous m'aider

Cordialement