Question
Répondre

Chercheur de conseil
phiguig
Envois : 1
Membre depuis: ‎22-04-2010
Message 1 sur 3 (3 074 visites)

scan avec F2280

je n'arrive pas à scanner en pdf avec ma F2280 sous XP

HP Administrateur (Retraité)
npascal
Envois : 811
Membre depuis: ‎22-02-2010
Message 2 sur 3 (3 047 visites)

Re : scan avec F2280

Bonjour, bienvenue sur le forum!

Pourriez vous nous donnez plus d'information pour que la communauté puisse vous assister?

Modèle de votre machine,Tout-en-un HP Deskjet F2280

Votre système d'exploitation XP, service pack 1 ou 2 ou 3?

Sinon, je ne suis pas technicien, ce lien pourra peut-être vous aider? 

Merci, et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation!

Cordialement,

npascal
Administrateur HP (Retraité)

Je suis maintenant retiré du forum. Pour assistance, veuillez contacter les autres membres de l’équipe.

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Novice
gbataille2001
Envois : 2
Membre depuis: ‎03-09-2010
Message 3 sur 3 (2 652 visites)

Re : scan avec F2280

Bonjour,

je possède une imprimante Tout-en-un HP Deskjet F2280 et je suis sous windows vista.

j ai réinstallé mon pc puis mon imprimante. avant cette réinstalation je pouvais scaner des documents sous différents types de formats ( dont pdf) grace à un lien laborieusement trouvé sur internet.

suite a la réinstalation je me retrouve avec la configuration initiale du scan qui ne me permet que de créer des images de mes documents scanés. malgré mesrecherce je n arive pas à retrouver la mise a jour qui m'avait permis d'enrgistrer mais documents scanés sous différents types de formats.

pourriez vous m'aider

Cordialement

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.