Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎16-03-2017
Message 1 sur 6 (43 visites)

scanner HP photosmart5522

Système d'exploitation: Mac OS X 10.11 El Capitan

il apparait:"

Probleme de scanner

Eteignez puis rallumez l'imprimante. Si le problem persiste, le scanner est défaillant

je ne trouve pas de solution

que faire?

Support
Envois : 23 822
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 6 (33 visites)

Re : scanner HP photosmart5522

Bonjour @Doclolo1,

Afin de régler ce problème je vous invite à lancer la réinitialisation de l'imprimante.

Vous commencez par éteindre et rallumer votre imprimante.

Vous aurez le menu principale avec copier  , numériser ....

A gauche de l'écran se situe un emplacement d'une flèche courbé et une petite maison

ecran 8600.JPG

En gardant ces emplacement éteint , vous appuyez  , en respectant l'ordre, sur :

Maison , flèche courbé , maison , maison

Ça donne "service menu" , vous appuyez sur "OK"

Après , vous défiler à droite jusqu'au avoir "reset menu" => OK 

vous défile de nouveau pour avoir "OOBE reset"  => OK

l'imprimante s’éteint et vous pouvez la configurer

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (27 visites)

merci pour votre réponse 

j'ai réalisé la procédure mais cela coince lors de la numérisation de la page d'alignement

l'écran affiche numérisation de la page d'alignement 

le cercle bleu tour indéfiniment

j'ai fini par interrompre pour reprendre  sans succès

actuellement le cercle bleu tourne avec  "impression de la page d'alignement"

Support
Message 4 sur 6 (15 visites)

Ceci confirme que le problème est matériel au niveau de l'imprimante.

Je vous propose d'acheter une nouvelle imprimante. Ainsi, je pourrai vous offrir une réduction exceptionnelle.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (8 visites)

l'imprimante n'est pourtant pas très vieille

quels sont les modeles tout en un qui ont les meme références de cartouches d'encre car j'en ai d'avance?

quelle proposition de prix pouvez vous me faire?

Support
Message 6 sur 6 (5 visites)

Malheureusement , il n'existe aucune imprimante qui utilise les cartouches HP 364.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.