Question
Répondre

Débutant
scanimprim
Envois : 5
Membre depuis: ‎07-02-2010
Message 1 sur 3 (1 916 visites)

scanner c4380 tout en un

Bonsoir,

J'utilise régulièrement mon imprimante c4380 via un pc sous vista pour imprimer des documents, 
or je constate un probleme: je n'arrive pas a scanner des documents.

Je ne trouve tout d'abord pas l'imprimante sous "ordinateur" (poste de travail), en appuyant sur la touche scanner,
 l'imprimante clignote mais ne numerise pas et  dit qu'elle n'est ni connectée en usb in wi fi
J'ai ensuite essayé de télécharger les pilotes, si au cas où il arriveraient a manquer mais me servant de la fonction imprimante regulièrement je ne pense pas.
Lorsque je veux utiliser le centre de solution HP clui se referme automatiquement me précisant qu'aucun periphérique n'est connecté!
 j'ai reinstallé tous les pilotes, rien n'y faif
Salutations Distinguées...:manwink:

Si quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce probleme.

Grand merci, pour un matériel acheté en 2008 ???
comme un kleenex 1 an d'utilisation et çà se jette !...

Bonjour, Mesdames, Messieurs

:manwink:

, J'utilise régulièrement mon imprimante c4380 via un pc sous vista hpf 32 b. pour imprimer des documents, or je constate un probleme: je n'arrive pas a scanner des documents. Je ne trouve tout d'abord pas l'imprimante sous "ordinateur" (poste de travail), en appuyant sur la touche scanner, l'imprimante clignote mais ne numerise pas et  dit qu'elle n'est ni connectée en usb in wi fiJ'ai ensuite essayé de télécharger les pilotes, si au cas où il arriveraient a manquer mais me servant de la fonction imprimante regulièrement je ne pense pas.Lorsque je veux utiliser le centre de solution HP celui -ci se referme automatiquement me précisant qu'aucun periphérique n'est connecté! j'ai reinstallé tous les pilotes, rien n'y faif Si quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce probleme. Grand merci,

pour un matériel acheté en 2008 ??? comme un kleenex 1 an d'utilisation et çà se jette !...?????

Chercheur de conseil
silex
Envois : 1
Membre depuis: ‎18-02-2010
Message 2 sur 3 (1 853 visites)

Re : scanner c4380 tout en un

Je rencontre exactement le même problème sur mac avec le même message d'erreur ! C4380 achetée aussi en août 08

Chercheur de conseil
roswell1980
Envois : 1
Membre depuis: ‎23-02-2010
Message 3 sur 3 (1 793 visites)

Re : scanner c4380 tout en un

bonjour tout le monde

j ai cette imprimante multifonction depuis 2 ans et peux vous dire qu elle marche très bien.

Il est vrai que la configuration n'est pas simple:

- j'ai un réseau avec 3 ordinateurs (mac, Win7, Win2k)

- imprimante en wifi

Voici mes conseils pour arriver à l'installer:

- procéder par ordre, tout doit marcher en usb sur un ordinateur. Vous avez pour cela les pilotes et logiciels en ligne, l'installation est assez simple

- utiliser ensuite hp tout en 1 (il existe d'autres moyens mais c'est vraiment le plus simple, dans l ideal sur pc -> c'est la seule solution que j'ai trouvée pour scanner en wifi) pour utiliser le wifi, je conseille vivement une adresse locale ip fixe (meme si les ordis sont en adresse dynamique)

- configurer votre routeur

bon courage à tous

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.