Question
Répondre

Novice
cocogold
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-11-2013
Message 1 sur 5 (302 visites)

scanner doc avec Photosmart 6510 et Mac OSX 10.9?

Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau Mac , un Macbookpro 10.9, je peux imprimer, mais pas scanner avec mon imprimante Photosmart 6510. Si quelqu'un peut me dire comment faire pour scanner, (un lien pour télécharger un pilote, car je ne trouve pas), d'avance merci! 

Débutant
LHolenstein
Envois : 7
Membre depuis: ‎03-11-2013
Message 2 sur 5 (301 visites)

Re : scanner doc avec Photosmart 6510 et Mac OSX 10.9?

Bonjour.

Je suis un utilisateur dans le même cas que vous sauf que c'est une HP 5510.  HP (via Alucard) m'a conseillé de visiter leur page de mise à jour régulièrement. Celle-ci ne contient pour le moment aucune mise à jour seulement un rappel de comment on installe correctement une imprimante.

Le bug doit venir de l'OS du MAC (à partir du 10.8.5 ou 6) car sous MacBookAir de 2011 avec OS 10.8.4 cela fonctionnait parfaitement.

Bon courage. Cordialement

Novice
Ericscan
Message 3 sur 5 (298 visites)

Bonjour,

idem, même problème depuis que j'ai Mac 10.9, plus possible d'utiliser le scan et pas de soutien de la part de l'assistance hp,

si vous arrivez à trouver une solution, faites nous signe !

merci

Novice
cocogold
Message 4 sur 5 (296 visites)

J'a réussi toute seule!!! En fait c'est ton bête: il faut faire comme si on voulait imprimer la feuille placée sur l'imprimante. quand la fenêtre d'impression apparait, il faut chercher le menu scanner, et voilà.

Bon courage à tous!

CG

Novice
Ericscan
Message 5 sur 5 (287 visites)

Merci mais je n'arrive pas à le faire, pouvez-vous donner plus de détails sur la manip ???

merci

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.