Bulletin de remboursement imprimante hp (5657 Visites)
Répondre
Chercheur de conseil
lovely
Envois : 1
Membre depuis: ‎24-06-2011
Message 1 sur 19 (5 657 visites)

Bulletin de remboursement imprimante hp

Bonsoir

J'ai répondu au quiz en or pour être remboursé de 20e suite a l'achat de mon imprimante.

Mais je n'ai pas imprimé le bulletin tout de suite et depuis je n'arrive pas a retrouver le bulletin.

Est ce que la page d'inscription suffit pour être remboursé?

Novice
rouxel
Envois : 2
Membre depuis: ‎16-12-2011
Message 2 sur 19 (4 929 visites)

Re : Bulletin de remboursement imprimante hp

Demande bulletin de remboursement pour imprimante hp deskjet 3070A achetée le 14 décembre 2011. Merci

Chercheur de conseil
Brice_de_GO
Membre depuis: ‎08-01-2012
Message 3 sur 19 (4 798 visites)

Je suis presque dans le même cas, pour moi la promotion vient juste de commencer mais quand je cherche à imprimer le formulaire, si j'arrive bien sur le site ou je retrouve l'intitulé de la promotion qui me concerne, des que je clique sur "obtenir le formulaire"  j'obtiens la réponse: Internet explorer ne peut afficher cette page web.

Je me demande si ces "promotions"  sont  vraiment sérieuses?

Professeur
SergeF
Envois : 11 348
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 4 sur 19 (4 793 visites)

Voyez éventuellement avec un autre navigateur.  Adresse en question?

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

Novice
lotto
Membre depuis: ‎01-05-2012
Message 5 sur 19 (4 494 visites)

Bonsoir

Il y avait une offre de remboursement  de 10 à 40 euros sur les imprimantes HP ePRINT achetées entre le 1er et le 30 avril 2012 avec envoi des justificatifs et du bulletin de remboursement avant le 10 mai (http://www.topachat.com/images/offre-speciale/odr-hp-eprint-avril-2012.pdf).

Mais ce bulletin est introuvable à l'adresse suivante http://h41225.www4.hp.com/promotions/fr/fr/hho/Promotions%20en%20cours#guid=15465.

Où peut on trouver ce bulletin?

D'avance merci pour votre aide.

HP Administrateur (Retraité)
MaudB
Envois : 156
Membre depuis: ‎27-06-2011
Message 6 sur 19 (4 481 visites)

Bonjour lotto,

Quand vous dites "le bulletin est introuvable", que se passe-t-il exactement?

Pour obtenir le bulletin :

1.  Vous devez vous rendre sur "http://www8.hp.com/fr/fr/ad/e-print/offre.html?jumpid=re_r10104_fr/fr/hho/psg/promoindex-ot-xx-pu-on..."

2.  Cliquez sur "participez à l'offre"

3. Ensuite, une fois les informations remplies, vous cliquez sur "Valider" et là, vous devriez être dirigé vers un bulletin de participation. 

Si tel n'est pas le cas, pouvez-vous me donner le message d'erreur de la page.

Dans tous les cas, avant d'effectuer les démarches pour remplir le formulaire sur le site, je vous conseille de vider le cache internet et de supprimer cookies et fichiers temporaires de votre navigateur.

Je vous conseille également d'essayer avec différents navigateurs (Internet Explorer, Firefox, Chrome).

J'espère que cela va fonctionner, sinon, recontactez-moi dans les délais les plus courts.

Cordialement,

MaudB

Administratrice du Forum

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Novice
lotto
Membre depuis: ‎01-05-2012
Message 7 sur 19 (4 478 visites)

Bonsoir MaudB,

Merci beaucoup pour les conseils, surtout pour le lien, cela a bien fonctionné.

En fait, il y a 2 pages d'accueil HP différentes, l'une avec l'onglet concernant l'offre "jusqu'à 40 euros remboursés" (votre lien) et l'autre sans (mon lien).

En espèrant que les autres utilisateurs tombent sur la bonne page, encore merci.

Chercheur de conseil
epoxy_dl
Membre depuis: ‎15-09-2012
Message 8 sur 19 (4 336 visites)

bonjour,

Je viens d'acheter un imprimante HP photosmart 5520 , la fnac vendeur m'avait dit que si je rentre sur le site hp il y a un formulaire à remplir pour me faire rembourser 40 eusos ainsi avoir le deuxième combiné d'encre moitié prix ( evidemment en photocopiant les preuves . Moi je n'ai pas pu voir le formulaire en question pourriez vous me donner le lien afin que je puisse imprimer.

merci cordialement

Chercheur de conseil
michel66perpign
Membre depuis: ‎23-09-2012
Message 9 sur 19 (4 296 visites)

bonjour,

merci pour la réponse

je recherche le bulletin de remboursement à imprimer

hp 5510s offre du mois

merci

Chercheur de conseil
setemarc
Membre depuis: ‎24-04-2013
Message 10 sur 19 (3 616 visites)

demende de remboursement 20€  suite achat imprimante 5520

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.