Question
Répondre

Chercheur de conseil
DANY187
Envois : 1
Membre depuis: ‎14-12-2011
Message 1 sur 30 (10 879 visites)

IMPRESSION NOIR AVEC HP OFFICEJET 6500

Bonjour,

Je viens de remplacer ma cartouche noire sur HP 6500. L'imprimante n'imprime plus du tout en noir.

J'ai fait nettoyage des têtes, alignement cartouches. Rien   n'y fait. Aucun message d'erreur. La page sort

blanche. L'imprimante est de MAI 2010. Si quelqu'un à eu le même problème ? Merci

Débutant
misthir
Envois : 5
Membre depuis: ‎22-12-2011
Message 2 sur 30 (10 843 visites)

Re : IMPRESSION NOIR AVEC HP OFFICEJET 6500

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème depuis 2 jours. C'est une imprimante 6500 multifonction et la photocopie de noir sort aussi une page blanche. L'outil "Allignement des têtes" donne le diagnostic ECHEC.

Achetée il y a 1 an et demi, HP ne donne qu'une garantie de 1 an!

Il doit y avoir un probleme connu sur la 6500 car je suis la troisième a signaler ce probleme en 10 jours.

Je n'ai pas de solution pour l'instant.

Novice
franchess75010
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-01-2012
Message 3 sur 30 (10 820 visites)

Bonjour, même problême depuis 2 jours...

ou avez vous achetez vos cartouches?

Quelqu'un connait il le moyen de rentré ds le menu caché d'une HP OFFICEJET 6500 WIRELESS

Merci de vos réponse rapide!

y'en à mare de HP c'est souvent que ca ne marche plus quelque mois après la fin de garantie. Je n'achetais déjà plus d'ordi car trop de souci alors maintenant j'arrête aussi les imprimantes c'est certain!

Novice
hautlesmains
Membre depuis: ‎10-01-2012
Message 4 sur 30 (10 782 visites)

je constate le même problème avec mon imprimante photosmart prem C310 depuis quelques jours, plus rien ne s'imprime en noir (s'imprime en gris très clair) j'ai remplacé la cartouche qui était pourtant encore bien pleine, pourtant le problème persiste...si quelqu'un avait la solution elle serait vraiment la bienvenue!

Chercheur de conseil
Guérande
Membre depuis: ‎10-01-2012
Message 5 sur 30 (10 774 visites)

Même problème pour moi. Après le changement de ma cartouche d'encre noire, mes textes imprimés le sont en jaune. Soutien technique HP EN FRANÇAIS nul au Québec. Je doute que je conseillerai l'achat d'un produit HP

à l'avenir.

Chercheur de conseil
tuabmar
Membre depuis: ‎02-08-2012
Message 6 sur 30 (10 343 visites)

Re : IMPRESSION NOIR AVEC HP OFFICEJET 6500

Même problème. C'est arrivé une fois  au début de cette année 2012, j'ai nettoyé comme indiqué sur la notice et au bout de plusieurs traitements  (nettoyage des têtes et même nettoyage avec coton tige  dans la machine..etc.). le noir s'est remis à imprimer.

Aujourd'hui même problème mais l'imprimante ne veut rien entendre : elle n'imprime plus le noir.

Existe-t-il un modérateur pour lire nos textes et nous répondre ?

Avant il y a 10 ans Hp c'était super . Les Meilleurs. Alors c'est vrai que maintenant c'est de la m...auvaise qualité ?

Chercheur de conseil
noedanie
Membre depuis: ‎16-09-2012
Message 7 sur 30 (10 180 visites)

Re : Re : IMPRESSION NOIR AVEC HP OFFICEJET 6500

La dernière fois que ça m'a arrivé, il y a 3 ans,  j'ai du changer la tête d'impression.

Aujourd'hui le problème semble être revenu!

Débutant
mleibo
Membre depuis: ‎22-10-2012
Message 8 sur 30 (10 030 visites)

Re : Re : IMPRESSION NOIR AVEC HP OFFICEJET 6500

Pour tous ceux qui obtiennent une page vierge quand ils demandent une impression en noir : j'ai résolu le problème non pas en nettoyant la tête d'impression ou en changeant la cartouche de noire (je l'ai fais mais cela n'a servi à rien) mais en réalisant un reset partiel de l'imprimante. C'est très simple à faire et voici un lien avec une vidéo explicative

http://www.youtube.com/watch?v=31TbWMrTaFk

Pour les non-anglophobes, j'ai choisi le dernier reset ("partial reset"). Il faut donc

1) débrancher l'imprimante celle-ci étant sur "on"

2) Attendre environ 20 secondes (si votre ordi est en route vous aurez l'apparition d'un signal d'erreur)

3) Rebrancher l'imprimante en appuyant en même temps sur sur les touches "3def" et "dièse _" de l'imprimante

4) Une fois que tout est relancé, sélectionner avec le bouton central de l'imprimante ("bouton OK) "imprimer un rapport" et le tour est joué.

Bonne chance,

J'ai galéré 10 jours et failli acheter une nouvelle imprimante avant de trouver l'astuce.

Intéressé
marcb
Envois : 5
Membre depuis: ‎20-10-2012
Message 9 sur 30 (9 964 visites)

Bonjour, j'ai eu le meme probleme et j'ai enlever les cartouches et la tete d'impression, j'ai nettoyer la tete avec de alcool

a friction 70% et de l'eau melange 50/50. Laisser secher correctement, puis replacer le tout et laisser faire le processus

alignement.Meme si le noir imprime pas tout de suite c,est pas grave attender 2 a 3 jours essayer une copie en noir

seulement et ca devrais recommencer a imprimer. Ca marcher pour moi. Bonne chance.

Novice
loulapier
Envois : 3
Membre depuis: ‎17-03-2013
Message 10 sur 30 (9 196 visites)

J'ai exactement le même problème depuis 2 jours.  Tout comme vous c'est la couleur noire qui n'apparaît plus.  J'ai même changé la cartouche, réinstaller le pilote, rien ne fonctionne.  En fait lorsque je demande une impression via la numérisation c'est correct, toutes les couleurs sont présentes.  Cependant pour une photocopie ou une demande d'impression de documents, ça ne fonctionne pas.  

Quelqu'un a-t-il une solution ?

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.