Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎27-09-2016
Message 1 sur 11 (132 visites)

J'ai besoin d'avoir Photo de Cartouche HP 339 Black pour imprimante HP Deskjet 6980

Nom du Produit: HP Deskjet 6980
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP (64-bit)

Bonjour,

J'ai un soucis pour imprimer avec l'imprimante HP Deskjet 6980. En regardant un peu de plus près les cartouches, je me rends compte qu'il y a une belle différence entre la 

Cartouche HP 339 Black 

Et la cartouche HP 343 Colors

La cartouche HP 339 clignote. Donc il y a un problème avec cette cartouche.

Mais avant de payer 35 à 50 euros une cartouche sous emballage qui serait identique à celle que j'ai, je souhaiterai avoir de HP la confirmation du visuel d'une cartouche HP 339 Black officielle HP.

Merci beaucoup.

Marc Roujansky

Support
Envois : 25 428
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 11 (122 visites)

Re : J'ai besoin d'avoir Photo de Cartouche HP 339 Black pour imprimante HP Deskjet 6980

@MarcRouj1

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Un message du type "La cartouche d'encre suivante pose problème" s'affiche.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 11 (103 visites)

Re : J'ai besoin d'avoir Photo de Cartouche HP 339 Black pour imprimante HP Deskjet 6980

Bonjour,

Désolé pour le retard à solutionner mon problème. Je me penche sur celui-ci, mais j'ai besoin des "lumières" d'une personne de HP.

L'imprimante Deskjet 6980 est bien répertoriée

- dans Périphériques et Imprimantes (Window 7).

Mais elle n'apparait pas dans le Gestionnaire de Phériphériques !

Qu'est-ce que cela veut dire ? Comment faire en sorte qu'elle soit bien répertoriée dans le Gestionnaire de Phériphériques ?

Je n'ai pas le CD de l'imprimante.

Cordialement,

Marc Roujansky

Support
Message 4 sur 11 (97 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

Veuillez utiliser la Version complète du pilote d'imprimante HP Deskjet pour la réinstaller.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 11 (87 visites)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai utilisé le logiciel Default_Minimum_2A.exe qui n'a pas pu aller jusqu'au bout de l'installation.

J'ai fait des captures d'écran : Il ne trouve pas dans le Dossier TEMP ceci

C:\Users\Marc\AppData\Local\Temp\hp_webrelease\Setup\hpzpnp40.exe le fichier spécifié est introuvable 

Un fichier avec l'erreur relevée a été envoyé à HP erreur 14400864

Je peux vous envoyer les captures d'écran si vous le souhaitez.

Je suis au même point.

Cordialement,

Marc

Support
Message 6 sur 11 (85 visites)

Merci pour votre retour,

Afin de palier cet incident, veuillez procéder comme suit :

1. Appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.

2. Tapez %temp%, puis OK. le dossier temp s'ouvre.

3. Localisez puis double cliquez sur le dossier hp_webrelease (s'il en a plusieurs choisissez le plus récent).

4. Double cliquez sur le dossier util, puis ccc et lancez Uninstall_L1.bat. L'ordinateur va redémarrer suite à la désinstallation.

5. Ré-accéder au même emplacement pour lancer Uninstall_L2.bat, Uninstall_L3.bat et Uninstall_L4.bat .

6. Suite au dernier redémarrage du PC, lancez l'éditeur de registre :

• Appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  • Tapez regedit, puis OK. L'éditeur de registre s'ouvre.

7. Développez HKEY_LOCAL_MACHINE, puis SOFTWARE, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Hewlett-Packard et Supprimer. (Si le PC est de marque HP, développez Hewlett-Packard et supprimez Digital Imaging)

8. Supprimez le dossier HP dans le chemin :

• C:\Programmes files(X86)\
  • C:\Program Files\

9. Relancez une nouvelle installation via le pilote téléchargé.

Débutant
Message 7 sur 11 (77 visites)

Bonjour,

J'ai fait la manip préconisée par 2 fois + en passant CCleaner, pour exactement le même résultat : hpzpnp40.exe fait défaut et l'installation s'arrête !

Que dois-je faire ?

Débutant
Message 8 sur 11 (55 visites)

Bonjour

Mon problème n'a pas reçu de solution, et vous ne répondez pas à ma demande !

Marc Roujansky

Administrateur
Envois : 7 317
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 9 sur 11 (49 visites)

Bonjour @MarcRouj1,

Je suis désolé pour l'absence de réponse, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une réponse immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu' @Alucard puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Débutant
Message 10 sur 11 (46 visites)

Merci beaucoup pour votre réponse !

Cordialement,

Marc Roujansky

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.