Message d'erreur sur imprimante Photosmart C5280 (695 Visites)
Répondre
Novice
Angellitta30
Envois : 2
Inscrit : ‎19-07-2011
Message 1 sur 2 (695 visites)

Message d'erreur sur imprimante Photosmart C5280

Bonjour,

Voilà je viens jusqu'à vous car je ne sais plus quoi faire pour que mon imprimante remarche. Du jour au lendemain quand j'ai voulu imprimer j'ai le point d'exclamation qui s'est mis à clignoter et sur l'écran de l'imprimante apparaît en haut le triange d'attention avec à côté Cartouches d'impression et en dessous Consultez documentation de l'imprimante.

Et j'ai bon cherché sur la notice que j'ai, sur la notice qui se trouve sur le site Hp, j'ai enlevé et remis mes cartouches, j'ai débranché et rebranché l'imprimante et toujours le même message. Un jour j'ai réussi à faire le test d'alignement des cartouches, elle a pas été jusqu'au bout et j'ai le message impossible d'aligner les cartouches d'encres et effectivement le peu qu'elle a imprimé c'était une catastrophe.

Est ce que vous auriez une solution pour mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Novice
Angellitta30
Envois : 2
Inscrit : ‎19-07-2011
Message 2 sur 2 (692 visites)

Re : Message d'erreur sur imprimante Photosmart C5280

Re,

Problème résolu en fait l'imprimante ne voulait plus de la cartouche XL que je lui avais mis, du moment ou je lui ai remis la cartouche normale, elle a aligné ces têtes et remarche normalement.

Désolée du dérangement

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.