Question
Répondre

Débutant
Amig
Envois : 6
Membre depuis: ‎30-10-2013
Message 1 sur 9 (593 visites)

Officejet 6700 - tete d impression

[ modifié ]

Imprimante multifonction HP OJ 6700 premium

N° série [Information personnelle retirée]

N° produit CN 583 6007

Achetée le 7-9-2012

Message affiché sur l'imprimante lorsque je la branche "x incompatible (en haut de la fenêtre à gauche puis message : la tête installée ne doit pas être utilisée avec cette imprimante ou est endommagée". Ce message ne me permet aucun accès à l'imprimante.

Au bout d'un an d'utilisation très réduite et un seul changement des cartouches d'origine  :

- HP 932 CN057S (noir)  933 CN58S (bleu) 933 CN59S(rouge) 933 CN60S(jaune) qui n'ont pas duré longtemps, je les ai changées, conformément au message, par des cartouches couleur HP 933 XL et 932XL que j'ai pu utiliser normalement jusqu'à une panne de secteur. J'ai apporté chez mon vendeur "Boulanger" qui m'a vendu un nouvel adaptateur HP mais pas le même car ils n'en n'avaient pas. Adaptateur initial : HP 0957 - 2304 (output +12 et +32) changé par un adaptateur HP 0950-4491(output +16v +32v et input 100-240v- 1630 mA)L'imprimange s'est remise en marche mais bizarement le message indiqué plus haut s'est affiché et je ne peux toujours pas l'utiliser.

Pourriez vous me dire ce qui se passe ? et ce que je dois faire ? L'imprimante fonctionnait très bien avant ce problème. Y a t-il un lien entre le changement d'adaptateur et ce message qui ne me permet plus d'utiliser l'imprimante ?

Merci de votre réponse

AMIG

Support
manzeliano
Envois : 6 511
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 9 (580 visites)

Re : Officejet 6700 - tete d impression

Bonjour Amig,

Je t'invite à suivre les manipulations indiquées sur ce lien afin de réinitialiser l'imprimante, nettoyer et aligner la tête

d'impression.

Je reste à ta disposition pour de plus amples informations.

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Débutant
Amig
Envois : 6
Membre depuis: ‎30-10-2013
Message 3 sur 9 (514 visites)

[ modifié ]

Amig

Je suis tout aussi dépitée que Devil, problème identique, j'ai tout essayé... j'ai rechangé de cartouches... idem... donc non seulement cette imprimante achetée neuve en septembre 2012 également, n'est plus utilisable apparemment mais j'ai plein de cartouches valables pour cette imprimante... En plus dès le mois de juillet j'avais eu un problème d'adaptateur que j'ai changé. Bref c'est nul, et je suis en train de regarder sur "que choisir" les tests imprimantes...pour rachat mais évidemment HP n'est pas dans ma cible après cette très très mauvaise expérience. Est-ce que ça peut être un problème de série défectueuse ?

[Edit : Titre modifié et ajout lien vers sujet original]

Novice
bobjo
Envois : 2
Membre depuis: ‎21-05-2014
Message 4 sur 9 (312 visites)

Bonjour

Avez-vous reçu une réponse de HP.

Je pense aussi qu'il y a un problème sur ce modèle qui va au dela de la garantie.

J'en suis à ma 5ème imprimante HP car j'utilise également des imprimantes professionnelles et je suis très déçue.

Comme vous, il me reste des cartouches à ne plus savoir qu'en faire.

J'attends une solution ou une proposition car mon imprimante s'est mise en panne au lendemain exactement de la fin de la garantie.

HP Administrateur
Rami_B
Envois : 1 451
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 5 sur 9 (309 visites)

Bonjour bobjo,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre nouveau problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Rami_B

Administrateur

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Débutant
goldy
Envois : 3
Membre depuis: ‎06-08-2014
Message 6 sur 9 (176 visites)

Bonjour,

J'ai changé mes cartouches quand mon imprimante me l'a demandé et je n'ai jamais eu aucun souci et ce matin on me marque "tête incompatible" ; je n'achète que des cartouches de marque HP. Comment faire pour imprimer. Je dois fournir un document avant 10h ce matin ? Merci de me répondre rapidement

Bonne journée

Support
manzeliano
Message 7 sur 9 (163 visites)

Bonjour goldy,

Comme signalé ci-dessus par @Rami_B , pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille d'ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre nouveau problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Débutant
goldy
Envois : 3
Membre depuis: ‎06-08-2014
Message 8 sur 9 (141 visites)

Comme vous me le demandez, je vous informe que c'est après avoir changé mes cartouches d'encre couleur que le message suivant m'est apparu : La tête installée ne doit pas être utilisée avec cette imprimante ou est endommagée. J'ai changé à nouveau les cartouches et rien ne change, j'ai éteint, débranchée l'imprimante, Rien. Que puis-je faire à part la porter à la déchetterie ?

Je viens de perdre 60€ rien que de cartouches qui vont être inutilisables car elles vont avoir séché. Alors j'arrête là les dépenses. Je vais aller chercher une autre imprimante (pas une HP) et je vais prendre la moins chère possible comme ça quand dans 3 ans elle va me lâcher j'aurais moins de regret à en acheter une autre. En plus les cartouches représentent une fortune !

Support
manzeliano
Message 9 sur 9 (121 visites)

Je suis vraiment désolé pour votre expérience avec cette imprimante HP.

Les imprimantes comme tout autres produits informatiques peuvent rencontrer des problèmes électronique.

Si le produit n'est plus couvert par la garantie , vous devez investir dans une nouvelle.

Excellente journée :smileyhappy:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.