Officejet Pro 8600 Plus (77 Visites)
Répondre
Novice
kakko
Envois : 2
Membre depuis: ‎28-01-2014
Message 1 sur 3 (77 visites)

Officejet Pro 8600 Plus

J'ai acquis cette imprimante en 08/2013.

Depuis quelques jours les couleurs d'impression ne sont pas bonnes (notamment très foncées)

Dans le doute j'ai changé les cartouches et fait un nettoyage niveau 1, 2 et 3 des têtes, toujours couleurs déformées.

L'imprimante me dit de changer les têtes d'impression.

Est-ce la seule solution? Après seulement 6 mois d'utilisation, ça me parait excessif.

Mais si il faut les changer, où les acquérir, à quel prix et comment faire pour les changer?

Merci

Support
Alucard
Envois : 6 120
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 3 (68 visites)

Re : HP Officejet Pro 8600 Plus - N911g | Problème de qualité d'impression

[ modifié ]

Bonjour kakko,

Avant de penser à changer la tête d'impression, je vous invite à réinitialiser l'imprimante en procédant comme suit :

• Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  • Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  • Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  • Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
  • Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
  • Défilez jusqu'à OOBE Reset, et validez avec OK.
  • L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce à votre gauche pour donner un Compliment !

Novice
kakko
Envois : 2
Membre depuis: ‎28-01-2014
Message 3 sur 3 (63 visites)

Re : HP Officejet Pro 8600 Plus - N911g Problème de qualité d'impression

[ modifié ]

Bonjour.
J'ai fais la manip, pas d'amélioration. les couleurs sont toujours plus foncées qu'avant (il manquerait du jaune je pense. J'ai changé les cartouches au cas où, mais pas de changement).
Que puis-je faire?

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.