Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎24-03-2014
Message 1 sur 12 (7 835 visites)

PHOTOSMART C4480 CARTOUCHE INCOMPATIBLE

Bonjour,

HP Photosmart C4480 qui a bien fonctionnéjusq'à présent , affice CARTOUCHE D'IMPRSSION INCOMPATIBLE; elle reste bloqué sur ce message

J'ai suivi les instructions, nettoyé les têtes, Marche/arrêt, branché/ débranché et même changé les cartouches.

Le même message s'affice sur l'imprimante.

Merci

SD

Support
Envois : 25 428
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 12 (7 829 visites)

Re : PHOTOSMART C4480 CARTOUCHE INCOMPATIBLE

Bonjour mouette73,

Procédez comme suit afin de résoudre cet incident :

• Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez simultanément sur le bouton Marche/Arrêt et Annuler simultanément.
  • Le message enter special key combo va apparaître.
  • Appuyez successivement sur les boutons Numériser, Copie couleur, et Copie noire.
  • Un menu caché va apparaître Support RhLxFN0804AR.
  • Défilez jusqu'à Information Menu, et validez avec OK.
  • Défilez jusqu'à Checksum for relock data input, et validez avec OK.
  • Le message Checksum for relock data input avec un numéro va apparaître, appuyez sur le bouton Annuler pour le supprimer.
  • Appuyez sur le bouton Annuler 4 fois pour revenir sur le menu principal.
  • Réessayez d'imprimer.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎19-04-2014
Message 3 sur 12 (7 809 visites)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Mouette73 et j'ai donc essayé d'appliquer la procédure décrite et je n'arrive pas du tout au même résultat.

Lorsque j'ai appuyé simultanément sur "Marche/arrêt" et sur "Annuler" j'ai bien le message "Enter special key Combo" qui apparaît mais, à l'étape suivante, lorsque j'appuie successivement sur les boutons "Numériser, copie couleur et copie noire" le menu caché qui apparaît est le "rhLxFN010CR" et là je n'arrive, bien entendu, pas à mettre en œuvre le reste de la procédure.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Cordialement

Christy59000

Support
Envois : 25 428
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 12 (7 803 visites)

@christy59000 

Bonjour,

Le numéro rhLxFN010CR indique la version du micrologiciel de l'imprimante.

Une fois arrivé au menu Support rhLxFN010CR, utilisez les boutons Numériser et Copie couleur pour défiler et Copie noire pour valider les menus.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎27-11-2014
Message 5 sur 12 (7 669 visites)

Bonjour,

J'ai fais tout ce que vous indiquez dans le forum : Numerisez copie couleur et noir et blanc mais il y a toujours rhLxFN0810CR que dois je faire pour que tout ce remette en ordre.

Je vous remercie; 

Cordialement Evelyne

Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎16-03-2015
Message 6 sur 12 (7 321 visites)

Evelyne58 avez vous réglez votre problème d'imprimante ? je suis actuellement dans la même situation

Je ne peu pas finaliser la procédure car l'imprimante me met également  rhLxFN0810CR.

Mon imprimante fonctionnait sans souci j'etais entrain de faire des photocopies quand elle c'est mis à me mettre cartouche incompatible et depuis et après avoir fait plusieurs manipulation sa ne fonctionne toujours pas je suis démoralisée

PRQ Chercheur de conseil
Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎16-06-2015
Message 7 sur 12 (6 588 visites)

Bonjour,

Merci pour cette solution qui fonctionne...mais qui ne répare pas. En effet il faut refaire cette manip presque chaque fois que l'on veut imprimer.

Comment faire en sorte de ne plus avoir besoin de cette manip?

Merci

Cdlt

Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎17-09-2015
Message 8 sur 12 (5 740 visites)

j'ai essayé la solution proposée pour le problème rencontré avec l'imprimante HP Photosmart C 4480.

Au lieu de 80AR, 810CR est affiché. L'impression devient possible mais durant peu de temps, puis le défaut réapparait.

que faire ?

jeanlelorrain

Administrateur
Envois : 2 807
Membre depuis: ‎16-09-2014
Message 9 sur 12 (5 722 visites)

Bonjour @jeanlelorrain,

Pour une meilleure visibilité de votre problème, je vous conseille de ne pas le poster dans un sujet ancien, je vous invite donc à ouvrir un nouveau sujet ici, en détaillant votre nouveau problème, afin d'obtenir la meilleure aide possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎12-02-2016
Message 10 sur 12 (4 441 visites)

Bonjour,

J'utilise une cartouche couleur reconditionnée. Cela a fonctionné quelque temps, même si la couleur bleue avait un peu disparu des photos. Depuis que j'ai dû débrancger l'imprimante pour la déplacer, au rebranchement, j'ai le message "cartouche incompatible". J'ai fait les manip conseillées, cela fonctionne une fois, puis de nouveau le même message.

Que me conseillez-vous ?

Merci

Jocel

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.