Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎16-03-2017
Message 1 sur 2 (32 visites)

PROBLEME IMPRESSION ENCRE NOIRE HP 5524

Nom du Produit: HP PHOTOSMART 5524
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP

A lire les problèmes d'impression sur HP 5524 avec l'encre noire, je me sens moins seule.

Je viens de changer toutes les cartouches pour l'exposé de ma fille et absence totale d 'impression pour l'encre noire.

Achat de l'imprimante en 2012.

J'ai procédé à l'ensemble de vos conseils et rien n'a faire.

Je n'envisage pas l'appel téléphonique au support HP, j'ai déjà perdu beaucoup de temps et de patience sans que cela serve a grand chose.

Je dois acheter très vite une nouvelle imprimante. Il est certain que le rayon HP, restera derrière moi. Dommage.

Support
Envois : 25 428
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (11 visites)

Re : PROBLEME IMPRESSION ENCRE NOIRE HP 5524

@Grimette

Bonjour,

Malheureusement, le problème est matériel et nécessite une réparation.

Au vu du prix d'une éventuelle réparation qui voisine le prix d'une nouvelle imprimante, je recommande de la remplacer.

Si vous optez pour avoir une nouvelle imprimante HP, je peux vous fournir un code de remboursement* à utiliser dans les 60 jours à compté du jour de la réception.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

* Le remboursement sera effectué dans les 37 jours à partir de la date d'envoi de la preuve d'achat.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.