Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎18-03-2017
Message 1 sur 2 (16 visites)

Pb connexion imp 5540

Nom du Produit: Hop 5540

Bonjour, j ai une imprimante 5540. Lors de son installation elle était reconnue par tout mes appareils (pc,.Mac,iphones,ipads) et je n avais pas de problème d impression.

j ai commis l erreur de télécharger l appli HP, et depuis, l imprimante est toujours reconnue, mais quand je lance une impression en wifi j ai le message "connexion à l imprimante" mais cela ne connecte jamais. J ai supprime l appli mais désormais toujours impossible de lancer la moindre impression !

merci

Envoyé depuis mon Apple iPad
Support
Envois : 23 890
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (8 visites)

Re : Pb connexion imp 5540

Bonjour @Twombly

Afin de vous aider ,j'ai besoin de connaître le système d'exploitation de votre ordinateur.

En plus , rencontrez vous le problème avec tous les périphériques  ou uniquement avec l'ordinateur ?

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.