Pb tête d'impression photosmart 7510 (183 Visites)
Répondre
Chercheur de conseil
JPV06
Envois : 1
Membre depuis: ‎01-10-2013
Message 1 sur 2 (183 visites)

Pb tête d'impression photosmart 7510

bonjour.

derniérement j'ai changé mes cartouches HP, je tiens à préciser que je les ai acheté à la fnac donc pas copie, et j'avais comme message sur l'écran de mon mac que l'imprimante ne reconnaissait pas la cartouche, ou qu'elle était mal installée... l'imprimante imprimait mais le message d'érreur apparaissait souvent, et à chaque fois que j'allumais l'imprimante sur l'écran de mon mac apparaissait les fenêtres indiquant que les cartouches étaient bien installées ou qu'elle ne reconnaissait pas les cartouches. j'ai par la suite changé la cartouche noir photo car le message d'erreur lui était spécifique et malgrés cela le probléme à persisté. 

Le probléme à persisté jusqu'au jour ou le message d'erreur suivant est apparu sur l'écran de mon imprimante et que je ne puisse plus imprimer ; "la tête d'impression semble manquante, n'est pas detectée ou n'est pas correctement installée"...

j'ai suivi les informations sur l'une des pages du site HP, comment nétoyer la tête d'impression à fin de pouvoir résoudre certain des problémes qui peuvent venir de là, mais rien n'y a fait...

pourriez vous m'aider, merci d'avance, sachant que l'imprimante je l'ai acheté il y a 19mois et elle n'est plus sous garantie, j'ai une epson toute simple qui a plus de 4ans et qui marche toujours et qui me dépane pour le moment.

Enseignant
HIPITO
Envois : 3 818
Membre depuis: ‎24-10-2012
Message 2 sur 2 (168 visites)

Re : Pb tête d'impression photosmart 7510

Bonjour JPV06,

Je t'invite à essayer les manipulations indiquées sur ce lien qui te permette d'enlever la tête d'impression et de la nettoyer

manuellement. 

Je reste à ta disposition pour de plus amples informations.

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.