Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎23-09-2015
Message 1 sur 6 (161 visites)
Solution approuvée

Plus de connection entre mon Imprimante et mon pc...

[ modifié ]
Nom du Produit: HP Photosmart Plus B210
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Bonjour,

Impossible de trouver les icônes imprimante et scanner afin de cliquer dessus pour utilisation

et je n' ai plus de connexion entre mon imprimante et mon PC qui se trouvent côte à côte Ils fonctionnent en Wifi

J' ai déjà désinstallé puis réinstallé mon imprimante mais en vain (avec le CD d' installation puis les logiciels sur le site HP)

Pouvez-vous m' aider s' il vous plaît?

Merci

Cordialement

[information personnelle retirée]

Accepted Solution

Re : Plus de connection entre mon Imprimante et mon pc...

@Carmausine

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.

2. Tapez %temp%, puis OK. le dossier temp s'ouvre.

3. Localisez puis double cliquez sur le dossier 7zS.... (s'il en a plusieurs choisissez le plus récent).

4. Double cliquez sur le dossier util, puis ccc et lancez Uninstall_L1.bat. L'ordinateur va redémarrer suite à la désinstallation.

5. Ré-accéder au même emplacement pour lancer Uninstall_L2.batUninstall_L3.bat et Uninstall_L4.bat.

6. Suite au dernier redémarrage du PC, lancez l'éditeur de registre :

• Appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  • Tapez regedit, puis OK. L'éditeur de registre s'ouvre.

7. Développez HKEY_LOCAL_MACHINE, puis SOFTWARE, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Hewlett-Packard et Supprimer. (Si le PC est de marque HP, développez Hewlett-Packard et supprimez Digital Imaging)

8. Supprimez le dossier HP dans le chemin :

• C:\Programmes files (x86)\
  • C:\Programmes\

9. Utilisez AdwCleaner (Télécharger, puis Exécuter) pour scanner puis nettoyer le PC.

10. Réinstallez l'imprimante via la Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP Photosmart B210.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 25 428
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 6 (148 visites)

@Carmausine

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.

2. Tapez %temp%, puis OK. le dossier temp s'ouvre.

3. Localisez puis double cliquez sur le dossier 7zS.... (s'il en a plusieurs choisissez le plus récent).

4. Double cliquez sur le dossier util, puis ccc et lancez Uninstall_L1.bat. L'ordinateur va redémarrer suite à la désinstallation.

5. Ré-accéder au même emplacement pour lancer Uninstall_L2.batUninstall_L3.bat et Uninstall_L4.bat.

6. Suite au dernier redémarrage du PC, lancez l'éditeur de registre :

• Appuyez simultanément sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenêtre Exécuter s'ouvre.
  • Tapez regedit, puis OK. L'éditeur de registre s'ouvre.

7. Développez HKEY_LOCAL_MACHINE, puis SOFTWARE, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Hewlett-Packard et Supprimer. (Si le PC est de marque HP, développez Hewlett-Packard et supprimez Digital Imaging)

8. Supprimez le dossier HP dans le chemin :

• C:\Programmes files (x86)\
  • C:\Programmes\

9. Utilisez AdwCleaner (Télécharger, puis Exécuter) pour scanner puis nettoyer le PC.

10. Réinstallez l'imprimante via la Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP Photosmart B210.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (67 visites)

J' ai bien suivi vos instructions mais, impossible de supprimer Hewlett-Packard...

Je ne peux réinstaller HP Photosmart Plus...

Merci pour votre aide!!!

Novice
Membre depuis: ‎04-07-2016
Message 4 sur 6 (57 visites)

Dsl je ne travaille pas avec windows 8 mais 10
Envoyé depuis mon Huawei CUN-L21
Highlighted
Support
Envois : 25 428
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 5 sur 6 (24 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

Veuillez passez cette étape pour poursuivre.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 6 sur 6 (8 visites)

Merci pour vos conseils que j' ai suivi scrupuleusement mais , rien ne marche je suis désespérée...

Je vais bien trouver la solution!!!

Encore merci beaucoup

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.