Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎13-03-2017
Message 1 sur 2 (38 visites)

Problème de remplacement de cartouche noire

Nom du Produit: Imprimante Deskjet 2540
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Lorsque j'installe une nouvelle cartouche noir sur mon imprimante, celle ci ne la reconnais pas (voyant allumé ). Deplus sur mon ordinateur j'ai un message qui m'indique que la cartouche en question n'est pas compatible. Comment dois je faire ?
Envoyé depuis mon Samsung SM-N910F
Support
Envois : 23 890
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (22 visites)

Re : Problème de remplacement de cartouche noire

Bonjour @BenjaminV

Ces erreurs, y compris "Cartouche incompatible", peuvent survenir avec les cartouches HP authentiques dans certaines circonstances. Il se peut que la cartouche ait besoin d'être remise en place, que les contacts électriques soient sales, que les cartouches aient besoin d'être alignées, ou encore un problème au niveau de la cartouche ou de l'imprimante.

Le lien suivant peut vous aider :

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Deskjet-2540-All-in-One-Printer-series/5295960/model/5295961/...

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.