Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎17-03-2017
Message 1 sur 3 (35 visites)

: Problème impression avec HP envy 5540

[ modifié ]

Merci beacoup ça a rendu service a une dame un peut agée qui ne pouvait pas imprimer ses piece jointe ...

Son modèle est le ENVY 5540 et c'est la 2 eme méthode donnée suivi a la lettre avec le pilote pour Photosmart 5520  qui a fonctionné :

- le pilote fourni p^par HP pour windows 10 (64 bit )  et la ENVY 5540 n'a pas fonctionné

-La première méthode donnée dans ce post : avec le pilote deskjet 2020 n'a pas fonctionné

- Mais la dernière avec le pilote Photosmart 5520 a parfaitement fonctionné ...

Donc un grand Merci pour cette dame ...

C'est quoi le soucis ???

les accords microsoft et hp ne sont plus ce qu'ils étaient ?? ;-)

Administrateur
Envois : 7 317
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 3 (29 visites)

Re: : Problème impression avec HP envy 5540

Bonjour @mephistope,

Je suis désolé pour l'absence de réponse, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une réponse immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que  @manzeliano ou @Alucard puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Support
Envois : 23 860
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 3 sur 3 (14 visites)

Re: : Problème impression avec HP envy 5540

Bonjour @mephistope

Il y a un petit problème de communication entre le pilote de l'imprimante et les sous fichiers système.

Une réinstallation système pourra toujours résoudre le problème.

De notre part , nous proposons toujours les pilotes intégrés dans le système pour résoudre ce Dysfonctionnement.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.