Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-03-2017
Message 1 sur 4 (41 visites)

Problème impression cartouche noire

Nom du Produit: HP deskjet 2510
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive plus a imprimer des pages uniquement en noir. J'ai fait plusieurs diagnostique avec votre logiciel, il m'indique bien que mon niveau d'encre est au 3/4 ( La cartouche a jamais servi) . C'est bien une cartouche 301 d'origine Black.

J'ai par la suite essayé à plusieurs reprise de réinitialiser l'imprimante avec le bouton cancel et changement de format et en débranchant/rebranchant l'alimentation. L'imprimante redémarre bien après quelques moments, mais rien n'y fait. Le problème persiste.

Je précise, que lors des tests d'impression seule la cartouche trichromique fonctionne.

J'attends de votre part une solution.

Cordialement,

Romain D.

Support
Envois : 25 428
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (36 visites)

Re : Problème impression cartouche noire

@Madhunter

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP L'encre noire ou couleur ne s'impriment pas.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-03-2017
Message 3 sur 4 (25 visites)

Bonjour,

J'ai essayé toutes les solutions que vous apportez a part remplacer les cartouches.

J'en ai commandé des nouvelles, j'espère cela solutionneras le problème...

Merci de m'avoir répondu rapidement.

Support
Envois : 25 428
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (15 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.