Question
Répondre

Chercheur de conseil
ARJUNJI
Envois : 1
Membre depuis: ‎26-04-2011
Message 1 sur 3 (1 062 visites)

Problème sur C5280. Message: "cartouches d'impression: Consulter la doc. de l'imprimante"!

Bonjour à tous sur la toile. Je viens de changer la cartouche couleur et le panneau d'affichage m'indique "Cartouches d'impression: consulter la doc de l'imprimante".Le voyant rouge clignote. J'ai retiré les cartouches à plusieurs reprises, mis hors tension l'imprimante àplusieurs reprises aussi mais le message ne varie pas et donc pas de feu vert pour l'alignement des têtes comme attendu. Un conseil avisé pour régler le problème? Merci par avance..  

Surdoué
Labuzan
Envois : 1 776
Membre depuis: ‎03-02-2010
Message 2 sur 3 (1 049 visites)

Re : Problème sur C5280. Message: "cartouches d'impression: Consulter la doc. de l'imprimante&q

Bonjour,

Vois ces pages et guides de dépannage :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lan...

Ta cartouche ou sa connexion a peut être un problème.

Es-elle bien compatible avec la machine ?  Date de péremption ?

As-tu essayé de remettre l'ancienne ?

@+

Chercheur de conseil
gorhey
Envois : 1
Membre depuis: ‎27-04-2011
Message 3 sur 3 (1 038 visites)

Re : Problème sur C5280. Message: "cartouches d'impression: Consulter la doc. de l'imprimante&a

probleme identique rencontré,changement de cartouches,rien n'y fait ce message réapparait.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.