Question
Répondre

Novice
jojofab2000
Envois : 4
Membre depuis: ‎16-04-2011
Message 1 sur 9 (3 477 visites)

Problème tête d'impression

Bjr , j'ai gagné une imprimante HP photosmart plus B210 sur le net ( neuve ) et je viens juste de faire l'install et a chaque fois il me dit  : soulever le loquet , et replacer la tête d'impression et abaisser le loquet .

Cela fait 10 x que je le fait sans résultat ,même après avoir fait un nettoyage des têtes , que faire svp.

Merci pour votre aide 

Cdlt

Surdoué
Labuzan
Envois : 1 776
Membre depuis: ‎03-02-2010
Message 2 sur 9 (3 438 visites)

Re : Problème tête d'impression

Bonjour,
Faire remplacer la tête en faisant jouer la garantie.

http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/contact.html

Novice
jojofab2000
Message 3 sur 9 (3 434 visites)

Slt , pas possible pour la garantie , car j'ai gagné l'imprimante sur un site ( seloger ) qui eu font dure d'oreille a mes questions sur le problème et je ne sais pas ou trouver une tête d'impression pour la remplacer .

Merci Cdlt

Surdoué
Labuzan
Message 4 sur 9 (3 421 visites)

Peu importe le mode d'acquisition.

Enregistre ton produit avec le n° de série sur le site HP avec une date "d'achat" ou d'acquisition.

Ensuite ouvre un ticket ici :

http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/contact.html

Si non, tu peux commander les consommables ici :

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF13a/18972-18972-238444-410635-410635-4021933.html?aoid=550...

Tout sur ton imprimante ici :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=4021935&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

Novice
jojofab2000
Message 5 sur 9 (3 414 visites)

Re : Problème tête d'impression

Slt , merci pour l'aide , mais cela ne viens pas de mes cartouches d'encre , mais du petit bac ou on met les cartouches dedans , sur le petit bac arrière il y a les petits contacteur et je pense que il y a sûrement un défaut sur ça .

Je pense que c'est ça la tête d'impression , car il me dit a chaque fois replacer la têtes d'impression et abaisser le loquet .

Cdlt 

Surdoué
Labuzan
Message 6 sur 9 (3 411 visites)

Re : Re : Problème tête d'impression

Ca veut dire dans ton cas que la tête d'impression est incluse à la cartouche.

C'est donc un problème de connectique ou d'électronique.

HP (Retraité)
rami2013
Envois : 686
Membre depuis: ‎29-12-2010
Message 7 sur 9 (3 360 visites)

Re : Re : Problème tête d'impression

Bonjour,

Je voie très bien de quoi vous parlez et vous avez raison car la tête d'impression n'est pas disponible dans les magasins et le seul moyen de l'acquérir c'est de contacter le support technique HP, votre imprimante est certainement sous garantie.

Essayer d'accéder au menu caché pour la réinitialisation: (si le message d'erreur bloque l'écran donc y a rien à faire il faut appeler le SAV)

1, 2, 1,1 (1=maisonnette, 2= flèche retour)

Une fois vous avez accéder au menu défiler jusqu’à trouver reset menu faite ok et défiler encore pour semi full reset faite ok encore fois et attendez.

Rami2013

Je travaille pour HP. Cependant, ici je parle uniquement en mon nom.

signature.jpg

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Novice
jojofab2000
Message 8 sur 9 (3 350 visites)

Re : Re : Problème tête d'impression

Slt , encore merci de votre aide.

Malheureusement l'écran est  bien bloqué sur ( lever le loquet replacer .............) 

Avez vous un n° de téléphone ou je peux leur sonner ?

Merci encore.

Cdlt

HP (Retraité)
rami2013
Envois : 686
Membre depuis: ‎29-12-2010
Message 9 sur 9 (3 339 visites)

Re : Re : Re : Problème tête d'impression

Bonjour,

Aujourd'hui est un jour Ferrier donc essayé de les contacter à partir de demain le 26 Avril de 8h à 18h sur ce numéro: 0969320435

Rami2013

Je travaille pour HP. Cependant, ici je parle uniquement en mon nom.

signature.jpg

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.