Probleme avec tête d'impression hp officejet 6700 premium (2943 Visites)
Répondre
Novice
Alex221
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-03-2013
Message 1 sur 18 (2 943 visites)
Solution approuvée

Probleme avec tête d'impression hp officejet 6700 premium

Bonjour à tous,

Au démarrage de l'imprimante officejet 6700 premium une message d'erreur sur le panel indique que la tête d'impression est imcompatible ou abimé alors que tout fonctionnait très bien avant ça. Que faire pour y remédier : y a til une manip de réinitialisation que je pourrais essayer? Merci de m'aider. Cordialement.

Enseignant
HIPITO
Envois : 3 818
Membre depuis: ‎24-10-2012
Message 2 sur 18 (2 935 visites)

Re : Probleme avec tête d'impression hp officejet 6700 premium

Bonjour Alex221,

Nous devons réinitialiser l'imprimante, je te demande de la redémarrer.

Puis dés que l'imprimante sera prête et tu vois les menu de démarrage sur l'écran ( copy scan photo....), je te demande d'appuyer une fois sur le bouton en haut à gauche de l'écran (La maisonnette) puis une fois sur le bouton en bas à gauche ( la flèche retour ) et deux fois sur le bouton en haut à gauche de l'écran ( la maisonnette) 

NB: vous devez svp appuyer sur ces boutons même s’ils sont éteints.

Maintenant " Service menu" est affiché sur l'écran. Merci d'appuyer dessus.

Ensuite essaye de défiler pour choisir le menu " Reset Menu", puis défile svp encore pour choisir " OOBE Reset ".

Là l'imprimante sera éteinte, je te demande de la redémarrer et de tester encore une fois.

Si le souci persiste, l'imprimante nécessite la réparation. Je te conseille de contacter le SAV HP à fin de réparer l'imprimante.

Je reste dans l'attente de ta réponse.

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Novice
Alex221
Envois : 2
Membre depuis: ‎26-03-2013
Message 3 sur 18 (2 927 visites)

Merci HIPITO pour tes lumières.

J'ai finalement confier l'imprimante HP 6700 premium à un SAV HP. Soit il remplace la tête d'impression soit ils feront carrément un échange standard de l'appareil car il est encor sous garanti.

Encore merci, cordialement,

Alex221

Chercheur de conseil
marcantoine
Envois : 1
Membre depuis: ‎13-12-2013
Message 4 sur 18 (1 960 visites)

bonjour HIPITO,

je retrouve ta réponse à bcp d'endroit ... (copier/coller)

il semblerait qu'un pb de cartouche soit plus à l'origine de ce message.

On m'a donné (oui, donné) cette imprimante toute neuve qui a eu le même message

après installation des cartouches livrées avec.

l'utilisateur ayant une autre imprimante (Epson) a laissé passer la garantie ...

Je vais changer les cartouches pour "voir"

shame on you HP (retrouve-t-on dans quelques forum)

Modérateur (Retraité)
clst1
Envois : 4 810
Membre depuis: ‎20-08-2011
Message 5 sur 18 (1 957 visites)

Bonsoir marcantoine, bienvenue sur le forum.

Je suis désolé de votre expérience désagréable. Afin que les membres du forum puissent essayer de vous aider, pourriez-vous préciser le modèle de votre imprimante? Est-ce le même que Alex221?

Cordialement.

Débutant
Amig
Envois : 6
Membre depuis: ‎30-10-2013
Message 6 sur 18 (1 926 visites)

J'ai le même problème qu'Alex 221 et Marcantoine. Ce n'est pas utile de changer les cartouches, ça ne règle pas le problème. Estce que le modérateur peut avertir HP de la défectuosité de l'officejet tout en un 6700.
Merci
Amig
Modérateur (Retraité)
clst1
Envois : 4 810
Membre depuis: ‎20-08-2011
Message 7 sur 18 (1 919 visites)

Bonjour Amig,

Je vous remercie pour votre message.

Je vais faire remonter votre message aux administrateurs du forum.

En attendant, je vous invite à donner suite à la réponse que vous a faite  @manzeliano  dans votre fil :

http://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-et-imprimantes-tout-en-un-Composants-et/Officejet-6700-tete...

Cordialement.

Support
Alucard
Envois : 6 065
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 8 sur 18 (1 907 visites)

Bonjour,

La mise à jour du micrologiciel de l'imprimante permet de résoudre cet incident.

Cliquez ici afin de le télécharger puis l'installer.

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce à votre gauche pour donner un Compliment !

Débutant
Icossan
Membre depuis: ‎22-06-2014
Message 9 sur 18 (372 visites)

Bonjour
Très déçu , ayant eu le même message 2 mois après la fin de la garantie pour une utilisation très occasionnelle :smileysad:( la manœuvre ne donne pas acces au menu , rien à faire
En plus on me propose directement un échange à 115€ , j'ai peur de rachèté le même modèle pour rencontre les mêmes soucis :smileysad:(
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Débutant
Icossan
Membre depuis: ‎22-06-2014
Message 10 sur 18 (371 visites)

La j'ai réussi à faire la manœuvre reset en retirant les cartouches , c'est en cours.....
Envoyé depuis mon Apple iPhone
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.