Voir le niveaux d encre de mon imprimante (2211 Visites)
Répondre
Chercheur de conseil
leblanc750
Envois : 1
Inscrit : ‎24-05-2011
Message 1 sur 5 (2 211 visites)

Voir le niveaux d encre de mon imprimante

Bonjour a tous

je ne sais plus voir le niveaux d encre de mon imprimante photosmart d6160 sur mon pc depuis que je suis sous windows 7 quelle q un peux t il m aider

Professeur
SergeF
Envois : 11 113
Inscrit : ‎15-06-2009
Message 2 sur 5 (2 201 visites)

Re : Voir le niveaux d encre de mon imprimante

Bonjour,

Si ce n'est fait, consultez ceci.

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

Novice
lenobru
Envois : 2
Inscrit : ‎25-09-2011
Message 3 sur 5 (1 959 visites)

bonjour

j'ai le même souci ; ayant transféré mon imrimante 3845 sur mon nouvel ordinateur (HP aussi !!) sous Win 7, je n'ai plus accès au niveau d'encre ; la page de test ne donne que des infos sur les pilotes et autres mais rien sur l'encre.

Qulqu'un a t il une solution ?

Merci

Chercheur de conseil
crobert7
Envois : 1
Inscrit : ‎13-04-2012
Message 4 sur 5 (1 298 visites)

Bonjour.  J'ai changé d'ordinateur il y a 1 an,j'ai maintenant un compaq q2022a,une imprimante hp c5180 .

Avec mon ancien pc je pouvai consulter sur écran le niveau de mes cartouches d'encre ce qui n'est plus le cas avec ce nouvel ordinateur?

On me dit que c'est a cause que je suis sur windos 7?  Peut-on y remédier? que me faut-il faire.

Il se trouve également que les niveaux affichés sur l'écran de l'imprimante sont de moins en moins visiblent.

Merci pour votre réponse.

Professeur
SergeF
Envois : 11 113
Inscrit : ‎15-06-2009
Message 5 sur 5 (1 276 visites)

Bonjour Crobert7

Votre modèle bénéficie d'une suite logicielle complète sous win7. Ceci doit être inclus dans les logiciels disponibles.

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.