Question
Répondre

Novice
ramon68
Envois : 4
Membre depuis: ‎31-01-2012
Message 1 sur 8 (865 visites)

bourrage papier

bourrage chariot sur imprimante hp C5200 (tout en un)

Après une photocopie mon imprimante c'est mise en incident. Message affiché "Bourrage chariot, ouvrez la porte, éliminez le bourrage et apuyez sur OK"  J'ai suivi la procédure comme décrite dans le manuel d'entretient et scruté tout le compartiment et galets. Pas trace de bourrage ni le moindre bout de papier. J'ai vérifier ma photocopie afin de déceler  une déchirure, rien photocopie intacte. ne voyant rien j'ai tout remis en place, neutralisé en appuyant sur OK. Toujours message bourrage d'affiché. J'ai éteint l'imprimante relancé, toujours mème message.

Que faire ? Supprimer le message de panne ? (étant donné qu'il n'y a pas bourrage ? Comment ?

Merci de me répondre

Cordialement :manindifferent:

Novice
shadowvlx
Envois : 3
Membre depuis: ‎02-02-2012
Message 2 sur 8 (846 visites)

Ré : bourrage papier

Bonjour

Je ai le même problème

bourrage de papier sur chariot sur imprimante pp et en plus j ai les cartouches qui me dit que ils son obturer 

j ai tout  nettoyer les cartouches et nettoyer l arriéré de l imprimante pour voir ci il ne aurait pas de papier c est toujours pareille les lumières clignote et me dit erreur 

toi est ce que tu a régler ton problème

merci

Novice
ramon68
Message 3 sur 8 (844 visites)

Re : Ré : bourrage papier

hélas non, je comptais sur une réponse du forum. Ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas trouvé de bourrage papier et que ma photocopie précédente était intacte. Il faut aussi remarquer qu'il n'est pas affiché bourrage papier mais bourrage chariot. Que ve dire bourrage chariot ????

Novice
shadowvlx
Envois : 3
Membre depuis: ‎02-02-2012
Message 4 sur 8 (840 visites)

Re : Re : Ré : bourrage papier

ce Que ve dire bourrage chariot ????

c est qu ils y a du papier prix ou coincer en arriere de l imprimante

Novice
ramon68
Message 5 sur 8 (832 visites)

Re : Re : Ré : bourrage papier

oui, ça je l'ai bien coimpris, mais comme dit lors des dernières explications. Apres avoir minutieutement controlé tous les documents imprimés pas de morceau manquant. Apres avoir minutieusement tt démonté et scruté tout l'ensemble pas trace d'un poil et encore moins de papier....

Chercheur de conseil
pat913
Envois : 1
Membre depuis: ‎17-02-2012
Message 6 sur 8 (756 visites)

Re : bourrage papier

J'ai eu le mm pb et il n'y avait pas de bourrage papier et encore moins une quelconque saleté dans les galets. Comme vous, j'ai tout nettoyé soigneusement avec air comprimé et suceuse. En revanche, j'ai constaté que le chariot encreur se déplaçait difficilement sur son axe de guidage car il était tout "poisseux". Après avoir dépacé DELICATEMENT le chariot plusieurs fois et d'avoir nettoyé soigneusement l'axe de guidage avec une lingette humide et des cotons-tiges, le message d'erreur a disparu et mon imprimante se comporte de nouveau normalement. Est-ce une coïncidence ?

Bon courage./.

Chercheur de conseil
bpga
Envois : 1
Membre depuis: ‎28-06-2013
Message 7 sur 8 (321 visites)

Fais comme je vais faire.

Je débranche tout et je balance cette....d'imprimante à la poubelle.

C'est le seul endroit ou elle a sa place.

Pourtant,il n'y a que 2 heuresque je l'ai achetée. 

Modérateur (Retraité)
clst1
Envois : 4 810
Membre depuis: ‎20-08-2011
Message 8 sur 8 (315 visites)

Bonjour bpga,

Merci pour votre retour.

Je vous invite à donner des détails sur votre problème, afin que d'autres membres puissent vous aider.

Ceci dit, votre imprimante étant très récente, pourquoi ne pas la ramener chez le vendeur?

Cordialement.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.