Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-03-2017
Message 1 sur 4 (41 visites)
Solution approuvée

cartouche 4503 et 4500

Nom du Produit: ENVY 4503

Bonjour, 

Je souhaitais m'inscrire au service l'instant Ink. J'ai une imprimante Envy 4503 et le site reconnait une imprimante 4500 (avec le bon message délivré sur mon imprimante lors de l'étape: configuration de l'imprimante). Je souhaitais donc savoir si d'un point de vue des cartouches, les imprimantes sont similaires et si je pouvais continuer mon inscription. 

Cordialement, 

Abigail 

Accepted Solution

Re : cartouche 4503 et 4500

Bonjour @Abigail,

Votre imprimante HP ENVY 4503, fait partie des imprimantes HP ENVY 4500 series. Donc pas de problème au niveau de votre inscription au service HP Instant Ink.

Je vous confirme que les cartouches sont les mêmes.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le document HP suivant:
Imprimantes HP - Quelles cartouches sont compatibles avec mon imprimante HP ?.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Académicien
Envois : 6 032
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 4 (40 visites)

Bonjour @Abigail,

Votre imprimante HP ENVY 4503, fait partie des imprimantes HP ENVY 4500 series. Donc pas de problème au niveau de votre inscription au service HP Instant Ink.

Je vous confirme que les cartouches sont les mêmes.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le document HP suivant:
Imprimantes HP - Quelles cartouches sont compatibles avec mon imprimante HP ?.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎19-03-2017
Message 3 sur 4 (30 visites)

Merci beaucoup pour cette réponse plus que rapide! 

Cordialement,, 

Abigail 

Académicien
Envois : 6 032
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 4 (28 visites)

@Abigail
Merci pour votre retour,

Consultez le document HP suivant, concernant l'inscription au service HP Instant Ink:

Imprimantes HP - Inscription au service HP Instant Ink.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.