imprimante hp officejet 6500 A + E710n-z (178 Visites)
Répondre
Novice
evjmn
Envois : 2
Inscrit : ‎29-12-2012
Message 1 sur 3 (178 visites)

imprimante hp officejet 6500 A + E710n-z

Bonsoir, s'il vous plaît, pourriez-vous m'aider, j'ai installé l'imprimante, fonction recto verso, mais je n'arrive pas à imprimer les enveloppes au format courant et le C5, message reçu trop petite pour le recto verso alors que je veux imprimer les enveloppes, je ne suis pas experte en informatique je craints de me tromper et ensuite je n'aurai plus le recto verso automatique. Par avance merci

Intéressé
Adnen
Envois : 15
Inscrit : ‎26-10-2012
Message 2 sur 3 (168 visites)

Re : imprimante hp officejet 6500 A + E710n-z

Bonjour,

Je ne suis pas certain que j'ai bien compris votre soucie.

Si vous avez un probleme de pris en charge d'un ou plusieur formats d'enveloppes, je peut vous confirmer la liste de celles que votre imprimante peut reconnaitre :

- Enveloppe US :: 10 105 x 241 mm (4,1 x 9,5 pouces)
- Enveloppe C6 :: 114 x 162 mm (4,5 x 6,4 pouces)
- Enveloppe japonaise Chou n°3 :: 120 x 235 mm (4,7 x 9,3 pouces)
- Enveloppe japonaise Chou n°4 :: 90 x 205 mm (3,5 x 8,1 pouces)
- Enveloppe Monarch :: 98 x 191 mm (3,9 x 7,5 pouces)
- Enveloppe carte :: 111 x 162 mm (4,4 x 6,4 pouces)
- Enveloppe :: n°6 3/4 91 x 165 mm (3,6 x 6,5 pouces)

Si votre demande consiste a comment imprimer un enveloppe en recto verso, je vous confirme que  même avec des formats d'enveloppes reconnus par l'imprimante, vos essais genereront des message d'erreures dû a la taille du support ( Trops petit ou trop grand) ou des incidents sur le systeme d'impression ou le systeme de prise de papier dû a l'épaisseur de l'enveloppe.

J'espere que ma réponse, répond a votre demande, si non vous pouvez m'expliquer d'avantage le soucie, et je ferais de mon mieux pour t'aider.

J'attend ton messge.

Je travaille pour HP. Cependant, ici je parle uniquement en mon nom.
Novice
evjmn
Envois : 2
Inscrit : ‎29-12-2012