imprimante ne répond pas (237 Visites)
Répondre
Novice
fanfan63
Envois : 2
Membre depuis: ‎24-09-2012
Message 1 sur 5 (237 visites)

imprimante ne répond pas

Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur et je suis sous windows 7 et du coup mon imprimante HP Color LaserJet 2840 est bien reconnue, mais en 2800 et lorsque je lance une imprission l'imprimante ne réagit pas, j'ai essayé de trouver un pilote, mais il n'y en a pas, je ne vais quand meme pas racheter une imprimante, celle ci coute assez cher et de plus elle fonctionne très bien toute seule.

Quelqu'un peut peut-etre m'aider à résoudre ce problème ?  merci et à bientot.

Françoise.

Professeur
SergeF
Envois : 11 329
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 5 (210 visites)

Re : imprimante ne répond pas

Bonjour, les pilotes sont intégrés à windows ou dispo via windows update. Les impressions sont elle bloquées dans le gestionnaire d'impression?

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

Novice
fanfan63
Membre depuis: ‎24-09-2012
Message 3 sur 5 (186 visites)

non mon imprimante s'affiche et me demande d'enregistrer dans un fichier, puis plus rien, si je clique sur l'image de l'imprimante elle disparait et il ne se passe plus rien, meme mon imprimante n'a pas de message du style "impression en cours", rien, rien rien.

Professeur
SergeF
Envois : 11 329
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 4 sur 5 (175 visites)

Si elle demande pour enregistrer dans un fichier, c'est normal que ca n'imprime pas. Votre imprimante n'est probablement pas l'imprimante par défaut.

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

Novice
BELINA
Membre depuis: ‎25-09-2012
Message 5 sur 5 (127 visites)

Moi spécialement, je me suis pas pris la tête j'ai fait appel à un technicien j'ai payé 1h pour l'intervention. 
J'ai eu une intervention le jour même, j'en suis très contente.
Il m'a supprimé des composants et programme sur mon imprimante HP, que je n'avais pas besoin, qui prenaient de la place dans mon disque dur et dont je n'ai pas utilité.
Il m'a reparamétré les adresses IP, on a retiré du papier de l'imprimante et nettoyé les têtes d'impression.
Et à la suite de tout cela ça a remarché comme sur des roulettes. 

Moi je n'avais pas d'impression en attente, mon imprimante était bien paramétrée en wifi. Donc là vraiment c'était un problème technique. 
Le technicien m'a dit que HP c'est une bonne marque ce qui est le plus installé actuellement, et quand il y a des problèmes là plus part du temps c'est électronique. Par contre, on ne sait pas dire qu'elle est la durée du vie d'une imprimante. Mais je parts du principe que d'avoir des problème avec une imprimante que j'utilise qu'à mon domicile et donc moins intensif qu'en milieu professionnel. 
Et la cerise sur le gâteau c'est le SAV qui est pourri chez HP. 

Donc si j'ai un conseil à vous donner, mettez moins de papier dans votre imprimante, vérifier qu'elle ne fait pas de bourrage, qu'il n'y a pas de feuille coincée, et surtout nettoyer les têtes d'impression. Et si le problème persiste, avant d'envisager de changer d'imprimante, faites faire un devis gratuit pour avoir une idée du problème et le coût des réparations. 
Car moi dans mon cas de figure, si j'avais changé d'imprimante, ça ne m'aurait pas réglé mon problème.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.