imprime le gris en vert... (123 Visites)
Répondre
Chercheur de conseil
zippo
Envois : 1
Membre depuis: ‎18-04-2013
Message 1 sur 2 (123 visites)

imprime le gris en vert...

Bonjour,

Je viens de recevoir en cadeau une hp deskjet 2050A,

j'ai rencontré un problème au début  avec la cartouche d'origine couleur, que j'ai changé, pour une cartouche

d'occasion Catridge World.

J'ai tenté récemment d'imprimer.

Lorsque j'imprime, le gris est tiré en vert avec de fines lignes de rose.....

J'ai déjà recalibré avec la paged'alignement.

Quelqu'un sait d'où ça vient?

Mille merci!!

Enseignant
HIPITO
Envois : 3 818
Membre depuis: ‎24-10-2012
Message 2 sur 2 (117 visites)

Re : imprime le gris en vert...

Bonjour zippo,

Le fait d'utiliser des cartouches non HP peut provoquer ce type de problème, c'est vrai que tu n’as pas rencontré de problème au debut mais ce type de dysfonctionnement peut surgir à n'importe quel moment et peut endommager l'imprimante et la société HP a bien mentionné ça comme remarque au niveau du guide d'utilisateur de l'imprimante, d'ailleurs je te le cite, remarque : HP ne peut garantir la qualité ou la fiabilité de l'encre non HP. La garantie couvre pas les opérations d'entretien ou de réparation de l'imprimante requises suite à une panne ou des dommages causés par l'utilisation d'encre non HP.

Je te conseille de mettre en place des cartouches HP :

ImagePart DescriptionPart Number
HP 301 Black Inkjet Print CartridgeCH561E
HP 301XL Black Inkjet Print Cartridge (High Capacity)CH563E
HP 301 Color Ink CartridgeCH562E
HP 301XL Color Ink Cartridge (High Capacity)CH564E

Je reste à ta disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.