Question
Répondre

Chercheur de conseil
lamannadelphine
Envois : 1
Membre depuis: ‎03-08-2011
Message 1 sur 3 (943 visites)

probleme impression hp deskjet 1050

lorsque je veux imprimer un document je fais imprimer mais rien ne se passe, cela ne s'inscrit meme pas dans la file d'attente de l'imprimante

j'ai effectué plusieurs vérifications, l'impression n'est pas suspendu, l'imprimante est bien définie par défaut, le papier est mis, les cartouches sont neuves, pas de bourrage, les cables sont bien branchés j'ai désinstallé puis réinstaller l'imprimante, le probleme est toujours la, je ne comprend pas car du jour au lendemain cela ne fonctionne plus

la seule chose qui fonctionne c la copie de documents et le scan

pouvez vous m'aider s'il vous plait je ne sais plus quoi faire et ca a le don de m'agacer:smileymad:, merci d'avance

Chercheur de conseil
mouneki
Envois : 1
Membre depuis: ‎19-10-2011
Message 2 sur 3 (779 visites)

Re : probleme impression hp deskjet 1050

bonsoir je viens d'acheter cette imprimante et j'ai exactement le meme probleme est ce que vous avez trouver la solution

merci

Modérateur (Retraité)
clst1
Envois : 4 810
Membre depuis: ‎20-08-2011
Message 3 sur 3 (765 visites)

Re : probleme impression hp deskjet 1050

Bonjour mouneki, bienvenue sur le forum!

---------------------------------------------------------------------------------------------
Ceci est un message généré automatiquement. Certaines demandes d'informations complémentaires ne seront peut-être pas pertinentes à la résolution de votre problème.
---------------------------------------------------------------------------------------------

Afin que les membres de ce forum puissent vous aider au mieux, nous vous invitons à suivre ces étapes :

1. Nous vous conseillons de commencer par lire le petit guide du forum

2. Avez-vous fait une recherche dans les solutions approuvées?

3. Enfin, assurez-vous de préciser tous les détails possibles, y compris :

Modèle exact du produit (P/N) - Pour le trouver, suivez ce lien
Système d'exploitation (32 ou 64bits)
Logiciel utilisé
Message d'erreur exact
Fonction(s) manquante(s)
Message d'erreur à l'installation
Pilote sur CD ou sur le site d'HP

Merci, et n'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de votre situation!

Cordialement

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.