Question
Répondre

Novice
lolonono
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-01-2011
Message 1 sur 3 (1 115 visites)

quelle cartouche pour une imprimante HP Photosmart C4343?

Bonjour,

je répète et précise ma question: j'ai acheté mon imprimante au Maroc, HP C4343, modèle qui ne semble pas ou plus exister. Au Maroc, je mettais des cartouches HP 140 qu'il n'y a pas en France. J'ai cru qu'en mettant une HP 350 (noir) ça allait marcher, mais le message de mon imprimante indique que la HP 350 n'est pas compatible! Je ne sais pas quoi faire... Merci de m'apporter une idée!

Surdoué
Labuzan
Envois : 1 776
Membre depuis: ‎03-02-2010
Message 2 sur 3 (1 112 visites)

Re : quelle cartouche pour une imprimante HP Photosmart C4343?

Bonjour

Peux tu nous donner le n° de série ?

HP Administrateur (Retraité)
mCarlos
Envois : 592
Membre depuis: ‎28-09-2010
Message 3 sur 3 (1 055 visites)

Re : quelle cartouche pour une imprimante HP Photosmart C4343?

Bonjour, bienvenue sur le forum !

Je ne suis pas technicien, ce lien, ce lien ( Quelles cartouches d'encre puis-je utiliser pour mon produit?) et ce lien pourront peut-être vous aider ?

Merci, et n’hésitez pas à nous tenir au courant de l’évolution de votre situation !

Cordialement,

mCarlos

Administrateur HP

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.