Question
Répondre

Chercheur de conseil
souko
Envois : 1
Membre depuis: ‎22-05-2011
Message 1 sur 3 (4 534 visites)

reset hp deskjet 3050

Bonjour à tous , je souhaiterais savoir si il y a un moyen de fair un reset de mon imprimante deskjet 3050 j610series , car en effet depuis quelque temps j'ai un problème qui m'empeche de m'en servir , 

Le problème est le suivant , dès que j'allume mon imprimant un message sur l'écran LCD s'affiche " chargez papier ordinnaire et appuyer sur ok" je charge donc le papier , appuis sur ok et la un message " impression en cour " compléter d'une bar de chargement ce lance sans jamais s'arréter et rien ne ce passe . 

Donc n'ayant trouver aucune solution je souhaite faire un reset total. 

Merci d'avance

Professeur
SergeF
Envois : 11 685
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 3 (4 523 visites)

Re : reset hp deskjet 3050

Bonjour,

Je ne trouve qu'un soft reset pour ce modèle.  Y'a ceci qu'ils décrivent comme un cold reset.

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

Chercheur de conseil
marcellamore
Envois : 1
Membre depuis: ‎10-05-2013
Message 3 sur 3 (2 143 visites)

Re : reset hp deskjet 3050

Pour le reset de l'imprimante deskjet 3050, il faut

1. débrancher le cable d'alimentation

2. Maintenir appuyés les 2 boutons Cancel (croix rouge) et celui qui est tout en bas à gauche

3. En maintenant toujours appuyés ces deux boutons, rebrancher le cable et attendre les instructions.

Par la suite, il se peut qu'il faille supprimer l'imprimante puis la réinstaller de votre ordinateur. En changeant de Freebox, j'ai perdu mes connexions imprimantes et j'ai donc dû payer à HP 19,90 € pour qu'on m'explique cela. Pour réinstaller l'imprimante, supprimer les tâches d'impression en cours. Puis supprimer l'imprimante de la liste des périphériques. Puis aller dans Démarrer/Tous les programmes/HP. Dans le dossier HP sélectionner Config & logiciel imprimante puis connecter nouvelle imprimante puis suivre les instructions et réinstaller normalement.

Bonne chance !

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.