Cartouche clignote (1037 Visites)
Répondre
Chercheur de conseil
choub33
Envois : 1
Membre depuis: ‎26-10-2009
Message 1 sur 3 (1 037 visites)

Cartouche clignote

Bonjour,

Petit soucis sur imprimante hp psc 1315:

le voyant vérifier cartouche encre clignote malgré une cartouche HP neuve, la porte bien fermée et les contacteur nettoyés!!!

Que faire de plus svp?

Merci

Chercheur de conseil
jcn706
Membre depuis: ‎12-01-2010
Message 2 sur 3 (921 visites)

Re : Cartouche clignote

J'ai exactement le même souci.

Chercheur de conseil
florence
Membre depuis: ‎19-02-2010
Message 3 sur 3 (802 visites)

Re : Cartouche clignote

Bonsoir,

Je pense pouvoir vous aider. Cela m'est arrivé avec un lot de 2 cartouches noires C9502A : quand j'ai voulu changer ma cartouche , même chose que vous le bouton clignotait et me demandait de vérifier  alors que tout était ok, comme j'en avais une autre sous la main, j'ai essayé et avec celle là c'était ok. J'ai pensé que c'était la cartouche qui était défaillante.

J'ai donc contacté le support hp par e-mail en leur expliquant mon problème et après quelques échanges electroniques, j'en ai reçu une autre par courrier une semaine après et je leur ai envoyé en retour la cartouche défecteuse accompagné dun formule d'explication à remplir.

Alors n'hésitez pas à les contacter http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome?lc=fr&dlc=fr&cc=fr pour moi c'était la première fois que cela m'arrivait après des années d'utilisation de cartouches hp mais je pense que cela doit être assez fréquent  :smileyvery-happy:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.