Comment installer une imprimante HP e tout en un photosmart 5510 sans le CD? (13949 Visites)
Répondre
Novice
Christel
Envois : 3
Inscrit : ‎21-04-2012
Message 1 sur 5 (13 949 visites)
Solution approuvée

Comment installer une imprimante HP e tout en un photosmart 5510 sans le CD?

Bonjour, j' ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP e tout en un Photosmart 5510, est ce qu'il existe un moyen de configurer sur mon ordinateur? merci d' avance pour vos reponses.

HP (Retraité)
rami2013
Envois : 686
Inscrit : ‎29-12-2010
Message 2 sur 5 (13 942 visites)

Re : Comment installer une imprimante HP e tout en un photosmart 5510 sans le CD?

Bonjour Christel,

Pour installer l'imprimante il Ya le pilote qui se trouve sur le site HP donc il suffit de le télécharger puis l'exécuter et suivre les étapes voici le lien ,pour commencer il faut choisir le système d'exploitation que vous utilisez Windows XP, Vista ou Seven et aussi édition 32 ou 64 bit (vous trouvez ces information en appuyant sur les deux touche du clavier suivant (logo windows+Pause)

Rami2013

Je travaille pour HP. Cependant, ici je parle uniquement en mon nom.

signature.jpg

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Novice
Christel
Message 3 sur 5 (13 924 visites)

Re : Comment installer une imprimante HP e tout en un photosmart 5510 sans le CD?

Merci infiniment, Rami2013, je vais le faire et vous envoyer le feed-back!

Novice
Christel
Message 4 sur 5 (13 847 visites)

Bonjour Rami,
Au depart, j'ai suivi toutes les instructions comme vous me l'aviez conseille, mais j'avais un blocage au niveau de la connection entre mon ordinateur et l'imprimante via le port usb.
En selectionnant l'option wifi (des lustres apres), comme par magie, la configuration s'est faite.Merci encore!
Débutant
alseron1
Inscrit : ‎08-05-2013
Message 5 sur 5 (11 014 visites)

Bonjour et merci pour cette solution. A cause d'un changement du système d'exploitation 64 bTs au lieu de 32, c'est bien ce que j'ai fait mais si l'imprimante imprime, si elle fait les copies, hélas pas de numérisation possible...

Ce que je cherche et ce que cherche certainement les autres possesseurs de cette imprimante qui sont dans mon cas, c'est le LOGICIEL COMPLET d'installation.

Comment faire ???

Merci pour la réponse.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.