Question
Répondre

Novice
loule13127
Envois : 2
Membre depuis: ‎03-12-2013
Message 1 sur 3 (151 visites)
Solution approuvée

Deskjet F4580 - "Certains des logiciels de l'imprimante manquent"

[ modifié ]

Bonjour, 

J'ai un problème avec mon imprimante que je ne parviens pas à résoudre. Mon imprimante est une deskjet F4580.

Je précise que je possède un Mac Book Pro est que l'imprimante a déjà été installé sur celui-ci.

Avant de changer la cartouche noire de mon imprimante j'ai ajouté une autre imprimante HP que je possédais déjà. 

A la suite du changement de cartouche sur la F4580 je n'ai pas réussi à réinstaller l'imprimante malgré plusieurs tentatives d'installation du logiciel lié à l'imprimante. 

Je rencontre toujours le même problème : 

Lorsque je veux ajouter l'imprimante dans la liste d'imprimante un message s'affiche "Certains des logiciels de l'imprimante manquent". Vous risquez de ne pas pouvoir imprimer sur « HP Deskjet F4500 series ». Veuillez réinstaller le logiciel de l’imprimante.

J'ai réinstallé le logiciel plusieurs fois mais j'ai toujours le même problème. 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement

[Edit : Titre modifié]

Support
Alucard
Envois : 9 154
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 3 (141 visites)

Re : Deskjet F4580 - "Certains des logiciels de l'imprimante manquent"

Bonjour loule13127,

Téléchargez puis installez la dernière mise à jour des Gestionnaires d'imprimantes HP v2.16.1 pour OS X et réessayez d'installer l'imprimante.

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce ci-dessous pour donner un Compliment !

Novice
loule13127
Envois : 2
Membre depuis: ‎03-12-2013
Message 3 sur 3 (134 visites)

Re : Deskjet F4580 - "Certains des logiciels de l'imprimante manquent"

Bonjour Alucard.

Ca fonctionne

Merci beaucoup

Cordialement:smileyhappy:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.