Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎18-03-2017
Message 1 sur 2 (21 visites)

Erreur de connexion entre Mac et imprimante Envy 5530

Nom du Produit: hp envy 5530
Système d'exploitation: macOS 10.12 Sierra

Bonjour!

Depuis que j'utilise un MacOs Sierra 10.12, malgré le téléchargement de tous les logiciels appropriés et malgré que l'imprimante -sans fil- maintient une connexion au WiFi, il n'y a pas de connexion entre le Mac et l'imprimante (ou ça peut arriver une fois sur dix après plusieurs restart de l'imprimante).

Merci pour vos réponses!

Support
Envois : 25 399
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (12 visites)

Re : Erreur de connexion entre Mac et imprimante Envy 5530

@Elina

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, appuyez sur le bouton sans fil afin d'imprimer de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.

2. Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée.

3. Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sous Sans fil (802.11), appuyez sur Avancé.

4. Cochez l'option En mode infrastructure adopter le comportement 802.11 b/g, et validez.

5. L'imprimante va se déconnecter du réseau, modifiez les paramètres de votre Box puis connectez l'imprimante.

6. Testez l'impression.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.