Question
Répondre

Chercheur de conseil
Frand
Envois : 1
Membre depuis: ‎30-05-2013
Message 1 sur 2 (92 visites)

Etat des cartouches sur HP Photosmart Premium

Bonjour,

j'utilise depuis 4 ou 5 ans une HP Photosmart premium C5380. Avec Mac (Imac 27")

1er problème ces jours-ci alors que tout était OK jusqu'à maintenant :

A l'occasion d'un changement de cartouche, cartouche d'origine, le tableau montrant les capacités des différentes couleurs est totalement faux. Les indications de remplissages ne correspondent pas à la réalité.

Une cartouche neuve apparaît comme à demi pleine.
J'ai du faire des vérifications en pesant des cartouches neuves pour être certain.

Quelqu'un a t'il déjà connu ce problème ?

Je suis preneur de toute piste.

Merci d'avance,

Frand

Enseignant
HIPITO
Envois : 3 818
Membre depuis: ‎24-10-2012
Message 2 sur 2 (71 visites)

Re : Etat des cartouches sur HP Photosmart Premium

[ modifié ]

Bonjour Frand,

Afin de vérifier le bon niveau d'encre, je te demande d'imprimer la page de test interne de l'imprimante:

A partir de l'imprimante, appuie sur Configuration (la clé à molette) » Outils » Rapport état d'imprimante.

Pour résoudre le souci d'affichage du niveau d'encre, je te demande de réinitialiser l'imprimante.

En premier lieu redémarre l'imprimante, puis dés qu'elle sera prête, débranche le cordon d'alimentation des 2 cotés (imprimante et prise murale) sans l'éteindre.

Patiente 60 secondes ensuite rebranche l'imprimante en appuyant simultanément sur les 2 boutons " Print Photos" (bouton10) + "Red Eye Removal" (bouton11)

C5380.JPG

Redémarre l'imprimante puis essaye de vérifier.

Je reste dans l'attente de ta réponse.

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.