Question
Répondre

Novice
LuisaMonica
Envois : 3
Membre depuis: ‎12-02-2010
Message 1 sur 5 (3 026 visites)
Solution approuvée

HP PSC 1100 / 1200 series all-in-one

Bonjour,

J'ai absolument besoin d'aide. Cela fait 3 jours que j'essaie de régler mon problème et je n'y arrive pas . Tout d'un coup mon imprimante qui fonctionnait très bien a arrêtée d'imprimer via mon computer. Je réussis à faire des photocopies seulement. Alors j'ai désinstaller le logiciel et je l'ai réinstaller. Seulement lorsque l'installation arrive au numéro # 9 du poster d'installation, rien ne se produit. Il devrait apparaitre une coche verte ou un X rouge...mais il n'apparait absolument rien.

Lorsque je regarde dans les programmes le logiciel est installé mais l'imprimante ne veut pas s'installer et elle n'y est pas naturellement dans l'ordi....QUOI FAIRE ? Au secours, je dois absolument imprimer à partir de mon ordi.....svp aidez-moi

Mille Merci et dans l'espoir de lire la solution bientôt.

Intéressé
lulutte
Envois : 11
Message 2 sur 5 (2 996 visites)

Re : HP PSC 1100 / 1200 series all-in-one

bounjour

il faut bien désinstaller le programme

> vas sur: http://www.ccleaner.com/ , tu installes CC, tu le lances le programme

- > 3eme icone à gauche, tu vas sur outils,

- > 1ere icone en haut  à gauche: Désinstallation des programmes

- > à la colonne Programmes, cherche ton imprimante selectionne la ligne et click sur 1ere icone en haut à droite désinstaller.

Redémarre ton ordi et ré-installe via ton CD 

@+

Novice
LuisaMonica
Message 3 sur 5 (2 990 visites)

Bonjour Lulutte,

Premièrement je te remercie de l'intérét que tu as porté à mon problème. Cependant, tu dois pardonner mon ignorance mais lorsque tu dis: cherche ton imprimante, " tu veux dire HP Imaging & Photo 2.00 All-in-One" n'est-ce pas?

Parce que moi je ne vois aucune autre chose qui pourrait correspondre à mon imprimante. Je te remercie de me confirmer la réponse à ma question et te souhaites de passer un bon week-end !

Ciao Ciao

Novice
LuisaMonica
Message 4 sur 5 (2 976 visites)

Bonsoir Lulutte,

Je te remercie, j'ai réussie FINALEMENT ! Tu n'as pas idée comme je suis fière de moi et de toi :smileyhappy:

Ciao Ciao

Intéressé
lulutte
Envois : 11
Message 5 sur 5 (2 961 visites)

ciao LuisaMonica

je suis content pour toi :smileyvery-happy:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.