Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 18
Membre depuis: ‎11-11-2016
Message 1 sur 36 (270 visites)
Solution approuvée

HP photosmart 7520

[ modifié ]

Bonjour
Je possède une imprimante HP 7520 depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter mon imprimante a mon ordinateur portable pakarbell
Je ne peux donc plus imprimer des photos ni documents a partir d'Internet ou bien de mes documents
Comment puis je faire pour enfin résoudre mon problème pour éviter que cela se reproduise a nouveau?
Je vous remercie de m'aider a résoudre mon problème pour que cela fonctionne enfin.
Cordialement
[information personnelle retirée]

Accepted Solution

Re : HP photosmart 7520

Félicitations !

Dès que vous remarquez une diminution dans la qualité d'impression , vous devez lancer un nettoyage des cartouches.

Voir la solution en contexte
Envoyé depuis mon Android 5.1
Support
Envois : 24 220
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 36 (261 visites)

Bonjour @christine111

Afin de vous aider ,j'ai besoin de connaître le système d'exploitation de votre ordinateur.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 3 sur 36 (259 visites)

Le système d'exploitation de mon ordinateur c'est windows 8
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Envoyé depuis mon Android 5.1
Support
Message 4 sur 36 (252 visites)

HP fournit un outil gratuit appelé HP Print and Scan Doctor pour diagnostiquer et résoudre les problèmes d’impression.

Téléchargez et exécutez HP Print and Scan Doctor pour effectuer plusieurs opérations de dépannage permettant de résoudre ce problème de manière rapide et automatique.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 5 sur 36 (248 visites)

bonjour

je suis allée sur le site HP PRINT AND SCAN DOCTOR comme vous me l'aviez conseiller j'ai télécharger et exécuter ce même logiciel

est ce que après fait cela je peux voir si je peux imprimer de nouveau des photos des documents depuis internet et mes documents?

je vous remercie

cordialement

Intéressé
Message 6 sur 36 (240 visites)

[ modifié ]

Bonjour

J'ai bien été sur hp print and scan doctor pour essayer de résoudre mon problème je l'ai télécharger et exécuter

lorsque j'ai voulu voir si je pouvais imprimer photos, documents à partir d'internet, mon imprimante hp Photosmart 7520 m'a indiqué un message d'erreur qui était le suivant : copie état d'erreur, que cela signifie t-il?

comment puis je résoudre enfin mon problème d'impression?

je vous remercie

cordialement

[information personnelle retirée]

Maître
Envois : 17 229
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 7 sur 36 (238 visites)

[ modifié ]

Bonsoir

en attendant une réponse de @manzeliano  voir peut être @paul63  

je te conseil de retirer l' adresse mail ..

cliquer sur option à côté du message, puis modifier !

quelques renseignements peuvent aider pour avancer

cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis pas un employé de chez HP

De nombreux messages reste sans retour, on fait tous de gros efforts

Alors même si vous trouvez une solution ailleurs , plus besoin de notre aide

Un petit mot, pour nous prévenir, ce serait sympa , non ? 

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu 

pour remercier petit compliment

Enseignant
Envois : 3 201
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 8 sur 36 (233 visites)

Bonjour @christine111

L'expert manzeliano étant absent le week-end sur ce forum , je vais vous proposer de

vérifier cela , car Ce problème peut être causé par de nombreuses raisons, telles que des pannes d'alimentation, mais implique toujours le processus de mise en attente des tâches d'impression sous Windows .

Pour tenter de résoudre ce problème vous trouverez la façon de procéder sur : Cette page

affin de vérifier la présence d'une tâche d'impression bloquée .

Comme vous l'a conseillé @prométhée, vous devriez supprimer dans votre message votre adresse mail .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Envois : 17 229
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 9 sur 36 (229 visites)

Merci @paul63

quelques renseignements peuvent aider pour avancer

cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis pas un employé de chez HP

De nombreux messages reste sans retour, on fait tous de gros efforts

Alors même si vous trouvez une solution ailleurs , plus besoin de notre aide

Un petit mot, pour nous prévenir, ce serait sympa , non ? 

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu 

pour remercier petit compliment

Support
Message 10 sur 36 (213 visites)

Merci @prométhée et @paul63

@christine111

L'imprimante est connectée en USB ou sans fil ?

Si elle est en sans fil , le voyant wifi de l'imprimante clignote ou allumé fixe ?

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.