Question
Répondre

Novice
liogre35
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-12-2013
Message 1 sur 5 (318 visites)

Imprimante hp deskjet 3050A All-in-one J611 series -

Clignotement du bouton vert ON/OFF

Présence permanent à l'écran  du message

ERROR CODE 0XC4AEB841A   HWLMICCI2 C

Bilan : Impossibilité de dialogue avec l'imprimante "plantée"

Voyants  Wireless et ePrint   éteints

Comment s'effectue une réinitialisation (port USB inactif)

Est-elle en panne ?

Merci pour votre concours

Support
Alucard
Envois : 6 848
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 5 (307 visites)

Re : Imprimante hp deskjet 3050A All-in-one J611 series -

Bonjour liogre35,

Procédez comme suit afin de réinitialiser l'imprimante :

1. Sans mettre l'imprimante hors tension, débranchez le câble USB de l'arrière du périphérique s'il est branché.
    REMARQUE : Le câble USB est branché au port situé à l'arrière du périphérique. Une icône USB () figure sur ce port.
    Figure : Exemple de connexion USB (votre périphérique peut être différent de celui illustré en exemple)
    Description du débranchement du câble USB.
  2. Retirez les cartouches du périphérique.
  3. Attendez que le message « Insérer cartouches  » s'affiche sur le panneau de commande.
  4. Débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière du périphérique.
  5. Patientez 60 secondes.
  6. Reconnectez le cordon d'alimentation. Si le périphérique ne s'allume pas automatiquement, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt ().
  7. Réinsérez les cartouches, puis refermez toute porte du périphérique éventuellement ouverte.
  8. Si vous êtes invité à imprimez une page d'étalonnage, faites-le.
  9. Rebranchez le câble USB à l'arrière du périphérique, puis essayez à nouveau d'imprimer.

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce ci-dessous pour donner un Compliment !

Support
manzeliano
Envois : 6 199
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 3 sur 5 (306 visites)

Bonjour liogre35,

Ce code indique une erreur de micrologiciel et doit etre remplacer.

Suite à ta demande , je te communique la réinitialisationen esperant que ça pourra t'aider :smileyhappy:

A gauche de l'écran , tu as le boutton "fléche courbée" et  "le X rouge"

tu appuis dans l'ordre suivant : 

"fléche courbée","le X rouge", "fléche courbée" , "fléche courbée"

tu obtient "support menu" ==> Tu confirme avec "Ok"

tu défile avec le boutton situé à droite en haut de l'ecran, et tu cherche "reset menu' => Tu confirme avec "ok"

tu défile avec le boutton situé à droite en haut de l'ecran, et tu cherche "Semi-full reset' => Tu confirme avec "ok"

Si le souci persiste toujours , tu contacte le support technique pour remplacer l'imprimante.

J'éspere que ça pourra t'aider à regler le souci

Dans l'attente de ton retour

Excellente journée :smileyvery-happy:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Novice
liogre35
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-12-2013
Message 4 sur 5 (301 visites)

Aucune incidence lors de la séquence d'appui de touche proposée , hormis le voyant on/off vert qui s'est momentanément excité avant de retomber dans son clignotement régulier.

A la mise sous tension l'écran affiche fugitivement ENGLISH ? Immédiatement suivi du message ERROR CODE ...
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Support
manzeliano
Envois : 6 199
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 5 sur 5 (288 visites)

Bonsoir 

Tu peux contacter le support technique comme je t'ai déjà invité.

C'est un souci materiel au niveau de micrologiciel.

Excellente soirée 

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.