Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎12-03-2017
Message 1 sur 6 (76 visites)

Imprimante inactive

Nom du Produit: Deskjet 3700

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter  une imprimante HP Deskjet 3730 et impossible de l'utiliser sur mon mac.

Elle apparait bien parmi mes imprimantes mais est "inactive".

Cela fait bien une heure que je me débats avec ça.  

Quelqu'un a eu ce problème? Je regrette d'avoir acheté cette imprimante!

Support
Envois : 23 890
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 6 (62 visites)

Re : Imprimante inactive

Bonjour @kaloue

L'état « Imprimante inactive » peut dire que l'imprimante n'est pas occupée par une tâche.

Elle est prête à utiliser.Il suffit de lancer une impression pour qu'elle réagit.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (59 visites)

J'ai beau lancer les tâches. Aucune impression…   Smiley triste

Merci d'avoir répondu aussi vite.

Support
Message 4 sur 6 (48 visites)

Afin de régler ce problème , je vous invite à installer la mise à jours des gestionnaires des imprimantes HP.

Suite à ça , vous réinitialisez le système d'impression:

1. Cliquez sur l'icône Apple , puis sur Préférences système .

2. Dans la section Matériel, cliquez sur Imprimantes et fax . La boîte de dialogue Imprimantes et fax s'ouvre alors.

3. Faites un clic droit (ou appuyez simultanément sur la touche Ctrl + clic) dans le volet de gauche, puis cliquez sur Réinitialiser le système d'impression

4. Cliquez sur OK pour confirmer la réinitialisation.

5. Saisissez le Nom et le Mot de passe corrects.

6. Cliquez sur OK pour réinitialiser le système d'impression. Aucune imprimante n'est sélectionnée dans la boîte de dialogue Imprimantes et fax.

7. Cliquez sur le signe (+) pour ajouter de nouveau votre imprimante

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (42 visites)

J'ai déjà fait cela.

L'imprimante clignote quand on envoie le message d'impression mais aucune feuille ne s'imprime jamais. Elle peut clignoter sans jamais s'arrêter.

Aucune impression ne se fait via mon ordi.

Seule les feuilles d'informations et de guide de connection sans fil sortent. Pffff !!!!!

Support
Message 6 sur 6 (36 visites)

Veuillez consulter le document voyant pour comprendre le clignotement de l'imprimante :

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-DeskJet-3700-All-in-One-Printer-series/8954253/model/8954254/...

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.