Question
Répondre

Novice
robocop202
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-06-2011
Message 1 sur 2 (2 781 visites)

Installation HP deskjet 1050 j410 serie

Je ne peux installer les pilotes HP pour mon imprmante HP deskjet 1050 j410 serie.

J'ai le message "out of memory" lors de l'installation .

Windows XP pro

2 Go. de mémoire

Disque 320 Go. dont 75 Go. libre sur la partition système

Les pilotes Windows fonctionnent mais je n'ai pas le niveau d'encre et les autres fonctions de l'imprimante

Sur Windows Vista pas de problème d'installation et de fonctionnement

Merci d'avance pour vos solutions

Solutionneur
Themetalisme
Envois : 416
Membre depuis: ‎12-05-2011
Message 2 sur 2 (2 778 visites)

Re : Installation HP deskjet 1050 j410 serie

Bonjour

essayer svp d'installer le pilote en mode sans echec sinon essayer la version basique des pilote et logiciel.

PS:de preference veuillez mettre a jour votre system d'exploitation

Même si je suis employé HP, je ne suis pas un expert sur tous nos produits. Si je vous offre des conseils, je ne parle pas de la part d’HP sur la façon de résoudre un problème, mais je ferai personnellement de mon mieux pour vous aider.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!
-------------------------------------------------------------------------------------------------
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.