Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-03-2017
Message 1 sur 4 (44 visites)

Installation OffiJetPro 8715 sur Win Server 2012

Nom du Produit: offijet Pro 8715

Bonjour,

J'ai changé de système d'exploitation pour windows server 2012 et il m'est impossible d'utiliser le scanner de mon Offijet pro 8715. Les pilotes sont introuvables pour cet OS.

Une de vos collègues me disait au téléphone que vous avez un lien à me fournir m'expliquant la marche à suivre.

Pourriez-vous me le faire parvenir ?

D'avance merci.

Edouard M.

Enseignant
Envois : 2 987
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (36 visites)

Re : Installation OffiJetPro 8715 sur Win Server 2012

Bonjour @edsurleweb

Vous pouvez tenter d’utiliser le logiciel de l'imprimante officejet Pro 8620 

disponible sur cette page , en sélectionnant Windows Server 2012 dans les

pilotes disponibles .

Voir la page de téléchargement de l' Imprimante e-Tout-en-Un HP Officejet Pro 8620

et téléchargez : OJ8620_Basicx64_198.exe

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎13-03-2017
Message 3 sur 4 (24 visites)

Bonjour Paul,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, l'installation de ce pilote n'est pas possible. Le processus d'installation stoppe dès qu'il vérifie mon OS avec un message d'erreur m'indiquant que le système d'exploitation de mon ordinateur n'est pas pris en charge.

Cordialement,

Edouard.

Enseignant
Envois : 2 987
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (20 visites)

[ modifié ]

Bonjour @edsurleweb

Merci pour votre retour , sur ce lien ,  téléchargement de l' Imprimante e-Tout-en-Un HP Officejet Pro 8620

avez-vous la possibilité de laisser identifier votre système d'exploitation par une recherche automatique pour 

une sélection du logiciel adapté ? 

Trouvé sur le forum hp Anglais , cette réponse approuvée pour une installation de votre imprimante 

sous votre Système .

à traduire : la conversation voir    http://h30434.www3.hp.com/t5/Printer-Software-and-Drivers/Install-HP-OfficeJet-Pro-8710-on-Windows-S...

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.