Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎28-02-2017
Message 1 sur 6 (103 visites)

Installation impossible imprimante HP ENVY 5547 sous Linux Mint

Nom du Produit: HP ENVY 5547
Système d'exploitation: Linux

La connexion en USB de mon imprimante " HP ENVY 5547 " est impossible sous LinuxMint 17.3, même en utilisant le logiciel WINE pour lire les logiciels Windows depuis Linux (mais n'est compatible que Windows XP). La connexion WIFI non plus ne me permet pas d'imprimer bien que l'imprimante soit sur le réseau. J'ai pourtant installé le dernier pilote " hplip-3.16.11.run ".

Pourtant je n'ai pas de difficulté à imprimer depuis mon iPhone4.

Si je ne peux pas utiliser mon imprimante je vais devoir la revendre.

merci d'avance

Support
Envois : 25 448
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 6 (89 visites)

Re : Installation impossible imprimante HP ENVY 5547 sous Linux Mint

@v1v142

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer d'avantage la nature du problème (l'imprimante non détéctée lors de l'installation ou installée et refuse d'imprimer, ...) ?

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (81 visites)

Imprimante non détectée ni en wifi ni par USB
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Novice
Message 4 sur 6 (49 visites)

personne n'a de solution ?

Support
Envois : 25 448
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 5 sur 6 (26 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

Veuillez réinitialiser l'imprimante avant de relancer une nouvelle installation :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à Semi Full Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 6 sur 6 (22 visites)

cela ne change rien. Imprimante non détecté en USB et en WIFI ni WIFI-direct

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.