Question
Répondre

Novice
Mtiphaine
Envois : 3
Membre depuis: ‎13-01-2014
Message 1 sur 5 (455 visites)
Solution approuvée

Mon imprimante HP Deskjet 1514 n'imprime pas elle est pourtant bien installée

Bonjour, 

Mon imprimante HP Deskjet 1514 n'imprime pas ( que se soit la page de test ou bien n'importe quel fichier) , sous l'icone qui la représente (dans panneau de configuration) elle est pourtant "prête" et lorsque de je clique dessus "l'impression est en cours" mais en réalité rien ne s'imprime.

Après avoir passé des heures et lus des tonnes de forums (dont ceux de HP) aucunes des solutions proposées ne fonctionne;

j'ai l'impression que le problème se pose lors de l’installation, l'imprimante n'est jamais détectée sur le réseau et je n'ai pas l'adresse IP/TCP ou nom d'hôte

A l'aide svp :smileysad:

Support
manzeliano
Envois : 8 644
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 5 (443 visites)

Re : Mon imprimante HP Deskjet 1514 n'imprime pas elle est pourtant bien installée

Bonjour Mtiphaine,

C'est normal que tu n'a pas d'adresse ip ou bien un nom d’hôte , car cette imprimante peut se connecter en câble USB seulement.

Pour cela , je t'invite à suivre les instructions de ce lien.

Dans l'attente de ton retour

Excellente journée :smileyhappy:

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Novice
Mtiphaine
Message 3 sur 5 (439 visites)

Re : Mon imprimante HP Deskjet 1514 n'imprime pas elle est pourtant bien installée

Merci de votre réponse ,

je n'ai malheureusement aucun cable USB qui m'a été fourni ; juste de quoi brancher l'imprimante à une prise .

Est-ce normal ?  Et où pourrais je en trouver ? (peut être en faisant marcher la garantie ? ) 

Bonne journée à vous :smileyhappy:

Maître
SergeF
Envois : 11 738
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 4 sur 5 (437 visites)

Effectivement, la boite devait contenir le cable USB.  retour magasin?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03844026

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

Novice
Mtiphaine
Message 5 sur 5 (434 visites)

Sans la boite je ne pense pas que ca soit possible :smileyembarrassed: , en tout cas merci de m'avoir éclairé je ne savais plus comment faire , en espérant que je pourrais m'en procurer un et que ca marche 

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.